Visuel avec des participants de Below Deck

Où regarder Below Deck

Bienvenue à bord ! Below Deck est de retour pour une dixième saison, qui pourrait bien être sa "saison la plus choquante à ce jour". Voici comment suivre chaque épisode de Below Deck en ligne.

Qu'est-ce que "Below Deck" ?

Below Deck est une série de télé-réalité qui suit la vie des membres d'équipage qui travaillent et résident à bord d'un luxueux superyacht en saison de croisière. Chaque membre de l'équipage a un rôle précis et doit faire face aux exigences (et aux situations dramatiques !) des invités et des autres participants tout au long de la croisière.

APERÇU : Fraser Olender devient Chef de cuisine | Below Deck (S10 E1)

Dans la saison 10 de Below Deck, l'équipage se rendra à Sainte-Lucie, dans les Caraïbes, à bord du plus grand yacht à moteur de la série, le St David, qui mesure près de 60 mètres. Lee Rosbach, alias le "Tombeur des mers", revient en tant que capitaine, tandis que Rachel Hargrove et Fraser Olender, de la saison 9, seront respectivement Chef cuisinier et Chef en second. Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe, dont le maître d'équipage Ross McHarg, les matelots Tony Duarte, Katie Glaser et Ben Willoughby, et les cuisiniers Hayley De Sola Pinto, Alissa Humber et Camille Lamb.

Below Deck yacht

Quand sortira la saison 10 de Below Deck ?

La saison 10 de Below Deck a été mise en ligne le lundi 21 novembre 2022 à 20h. De nouveaux épisodes sont diffusés chaque semaine à la même heure. Les saisons précédentes comptaient en moyenne 15 épisodes chacune.

Où puis-je suivre toutes les saisons de Below Deck en ligne ?

Below Deck est disponible en streaming sur Bravo TV, Hayu, Peacock, fuboTV, YouTube TV et Sling TV. Voici les instructions pour le streaming sur chaque service :

Bravo logo.

Regardez Below Deck sur Bravo

La chaîne câblée Bravo TV diffuse l'intégralité de la série Below Deck. Vous pouvez suivre chaque nouvel épisode en streaming dès sa sortie si vous utilisez un Roku ou une TV, ou le regarder le lendemain via l'application Bravo ou son site web. Vous n'avez pas le câble ? Lisez la suite pour découvrir d'autres options de streaming.

Hayu logo

Regardez Below Deck sur Hayu

Propriété de NBCUniversal, Hayu est un régal pour les amateurs de télé-réalité vivant en dehors des États-Unis. Toutes les saisons de Below Deck - y compris la dernière - sont sur Hayu, et les nouveaux utilisateurs peuvent profiter d'un essai gratuit de sept jours.
Pour l'instant, Hayu n'est disponible que dans les pays suivants : Royaume-Uni, Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, Allemagne, Hong Kong, Inde, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Philippines, Portugal, Singapour, Espagne et Suède.

Peacock logo.

Regardez Below Deck sur Peacock

Les épisodes de la saison 10 de Below Deck seront diffusés sur Peacock le jour suivant, après leur première sur Bravo TV. Il s'agit d'une option abordable pour ceux qui souhaitent regarder toutes les saisons passées de Below Deck sur Peacock, ainsi que des sports en direct, des films à succès et d'autres séries de télé-réalité telles que Top Chef, The Real Housewives et Keeping Up with the Kardashians. Un essai gratuit de sept jours est disponible pour les nouveaux utilisateurs.

FuboTV logo

Regardez Below Deck sur fuboTV

La plateforme de streaming américaine fuboTV est surtout connue pour les sports en direct, mais elle propose également un catalogue d'émissions et de chaînes de télévision. C'est un autre moyen de regarder la dernière saison de Below Deck en ligne, et elle propose également un essai gratuit de sept jours. Vous pouvez même faire du streaming sur un maximum de 10 appareils à la fois !

YouTube TV logo

Regardez Below Deck sur YouTube TV

Une alternative au câble, YouTube TV est une autre solution en ligne qui propose la télévision en direct de plus de 100 chaînes câblées. Vous pouvez accéder à Bravo et à toutes les saisons de Below Deck grâce à elle, et un essai gratuit de cinq jours est disponible.

Logo Sling TV.

Regardez la saison 10 de Below Deck sur Sling

Pour ceux qui n'ont pas le câble aux États-Unis, Sling TV est une option en ligne qui propose une multitude de chaînes de télévision, dont Bravo. Vous aurez besoin d'un abonnement Sling Blue ou Sling Orange & Blue pour suivre la chaîne Bravo et accéder aux 10 saisons de Below Deck.

FAQ

Où puis-je regarder Below Deck gratuitement ?
Comment puis-je regarder Below Deck au Royaume-Uni ?
Dans quel ordre dois-je regarder Below Deck ?
Puis-je regarder Below Deck sur Netflix ?
Puis-je regarder Below Deck sur Discovery Plus ?
Puis-je regarder Below Deck sur Hulu ?
30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

L'indispensable pour les amateurs de téléréalité

Vous aimez la téléréalité ? Suivez vos programmes préférés en streaming Ultra HD avec ExpressVPN. Nous vous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé !

Choose language

How to watch Below Deck

Where to watch Below Deck

Where to watch Below Deck

All aboard! Below Deck is back for a tenth season—which just might be its “most shocking season yet!” Here's how to stream every episode of Below Deck online.

What is Below Deck about?

Below Deck is a reality TV series that focuses on the lives of crew members who work and reside aboard a luxurious superyacht during charter season. Each crew member has a designated role and will have to navigate the demands (and drama!) of both guests and fellow yachties as they sail the seas.

SNEAK PEEK: Fraser Olender Becomes Chief Stew | Below Deck (S10 E1)

In Below Deck Season 10, the crew is headed to Saint Lucia in the Caribbean onboard the show’s largest motor yacht yet: the 197-feet St. David. Lee Rosbach a.k.a the “Stud of the Sea” returns as Captain, while Season 9’s Rachel Hargrove and Fraser Olender will be Chef and Chief Stew, respectively. They’ll be joined by an all-new cast, including Bosun Ross McHarg; Deckhands Tony Duarte, Katie Glaser, and Ben Willoughby; and Stews Hayley De Sola Pinto, Alissa Humber, and Camille Lamb.

Below Deck yacht

When is Below Deck Season 10 coming out?

Below Deck Season 10 premiered Monday, November 21, 2022 at 8 p.m. ET. New episodes air weekly at the same time. Past seasons have featured an average of 15 episodes each.

Where can I stream all seasons of Below Deck online?

Below Deck is available for streaming on Bravo TV, Hayu, Peacock, fuboTV, YouTube TV, and Sling TV. Here are the instructions for streaming on each service:

Bravo logo.

Watch Below Deck on Bravo

Basic cable network Bravo TV is home to the entire Below Deck series. You can stream every new episode as it releases if you’re using a Roku or TV, or catch it the next day via the Bravo app or website. Don't have cable? Read on for more streaming options.

Hayu logo

Watch Below Deck on Hayu

Owned by NBCUniversal, Hayu is a haven for fans of reality TV series outside the U.S. All seasons of Below Deck—including the latest season—are on Hayu, and new users can enjoy a seven-day free trial.

At the moment, Hayu is only available in the following countries: the UK, Australia, Belgium, Canada, Denmark, Finland, Germany, Hong Kong, Iceland, India, Ireland, Italy, Luxembourg, the Netherlands, Norway, Philippines, Portugal, Singapore, Spain, and Sweden.

Peacock logo.

Watch Below Deck on Peacock

Episodes of Below Deck Season 10 will drop on Peacock the following day, after their premiere on Bravo TV. It's an affordable option for those who are looking to binge all past Below Deck seasons on Peacock, along with live sports, blockbuster movies, and other reality TV series such as Top Chef, The Real Housewives, and Keeping Up with the Kardashians. A seven-day free trial is available for new users.

FuboTV logo

Watch Below Deck on fuboTV

U.S.-based streaming platform fuboTV is mostly known for live sports, but it also features a catalog of TV shows and channels. It’s another way to watch the latest season of Below Deck online, and also offers a seven-day free trial. You can even stream on up to 10 devices at once!

YouTube TV logo

Watch Below Deck on YouTube TV

YouTube's own answer to cable, YouTube TV is another cord-cutter that features live TV from over 100 popular cable channels. You can access Bravo and all seasons of Below Deck through it, plus a five-day free trial is available.

Sling TV logo.

Stream Below Deck Season 10 on Sling

For those without cable in the U.S., Sling TV is a popular cord-cutting option that carries a ton of TV channels, including Bravo. You'll need a Sling Blue or Sling Orange & Blue subscription to stream the Bravo channel and access all 10 seasons of Below Deck.

FAQs

Where can I watch Below Deck for free?
How can I watch Below Deck in the UK?
What order should I watch Below Deck in?
Can I watch Below Deck on Netflix?
Can I watch Below Deck on Discovery Plus?
Can I watch Below Deck on Hulu?
30
DAY
MONEY-BACK GUARANTEE

The must-have for reality TV fans

Love reality TV? Stream your favorites securely and in ultra-fast HD with ExpressVPN. Try it risk-free today with a 30-day money-back guarantee!