logo fuboTV dans un cercle

Regardez le sport en streaming et en direct avec fuboTV et ExpressVPN

Vous souhaitez regarder tous vos sports favoris en ligne sans avoir besoin d'un abonnement au câble ni au satellite ? fuboTV est le premier réseau de streaming au monde dédié aux sports en direct, et vous pouvez en profiter tout en bénéficiant d'un débit ultra-rapide et d'une protection de la vie privée incomparable grâce à ExpressVPN.

Abonnez-vous à ExpressVPN

Essayez ExpressVPN en toute confiance avec notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Utilisez un VPN et regardez fuboTV en 3 étapes simples

Étape 1

Bouton Abonnez-vous à ExpressVPN en flammes sur un écran d'ordinateur.

Abonnez-vous à ExpressVPN et son service ultra-rapide.

Étape 2

Carte des États-Unis affichant les localisations serveurs ExpressVPN.

Sélectionnez une localisation serveur VPN sécurisée aux États-Unis.

Étape 3

Une gamme d'appareils avec le logo fubo TV.

Inscrivez-vous à fuboTV et regardez ce que vous voulez en streaming sur n'importe quel appareil !


Sur quels appareils puis-je regarder fubo ?

Si vous êtes sur un ordinateur, vous pouvez regarder vos programmes en streaming directement à partir du site Web de fuboTV tout en utilisant ExpressVPN pour Windows, Mac ou Linux (pour de meilleurs résultats, utilisez notre extension de navigateur pour Chrome ou Firefox). Si vous êtes sur Android, iOS, Fire TV Stick ou Android TV, vous devrez télécharger les applis ExpressVPN et fuboTV.

D'autres appareils, tels que Apple TV, Roku ou Chromecast, peuvent être en mesure de recevoir le signal fuboTV provenant d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. Sinon, allez au plus simple : n'importe quel appareil, y compris Smart TV et consoles de jeu, peut obtenir des avantages VPN complets en se connectant à Internet par le biais d'un routeur exécutant ExpressVPN.

Rendez-vous sur Tutoriels de configuration ExpressVPN pour trouver la bonne solution pour votre appareil.

Plus de 100 chaînes avec un VPN fuboTV

Écran d'accueil fubo TV sur une Smart TV.


Si vous voulez regarder la télévision en direct et en ligne sans abonnement au câble, fuboTV est fait pour vous. Le forfait standard fubo offre une vaste gamme de contenu sur vos chaînes préférées, y compris Fox, NBC, CNN, AMC, BBC America et MSNBC.

Le forfait fuboTV premium, fubo Extra, offre plus de 100 chaînes, dont BBC World News, CNN International et PeopleTV. Pour un coût mensuel supplémentaire, vous pouvez également ajouter des forfaits spécialisés comme Showtime, AMC Premiere et Latino Plus. Les forfaits Standard et Extra proposent tous les deux un essai gratuit de sept jours.

Regardez le sport en streaming et en direct avec fuboTV

Cependant, là où fuboTV brille vraiment, c'est dans le streaming de sports en direct, couvrant plus de 30.000 événements, y compris les matchs de NBA, NFL, MLB et NHL. Il y a également des forfaits supplémentaires pour regarder des événements tels que le cyclisme et les sports de plein air, ainsi que des chaînes internationales comme Rai Italia et Eleven Sports.

Certains événements, comme certains football NCAA et les jeux MLB, sont disponibles en streaming en 4K avec HDR. D'autres contenus 4K et HDR deviendront disponibles à l'avenir.

En savoir plus sur l'utilisation d'ExpressVPN pour regarder les sports en direct et en streaming.

Regarder fubo aux États-Unis et au Canada

Les forfaits Standard et Extra de fuboTV ne sont disponibles que pour les utilisateurs disposant d'une adresse IP aux États-Unis Assurez-vous de sélectionner une localisation de serveur VPN aux États-Unis lorsque vous vous connectez à ExpressVPN, afin de pouvoir regarder en toute sécurité, en privé, et sans restrictions.

Les téléspectateurs canadiens ont accès à un forfait de base fuboTV qui comprend beIN Sports Canada, Fight Network et Fantasy Sports Network. Si vous êtes au Canada, connectez-vous à la Localisation de serveur VPN au Canada la plus proche pour regarder les chaînes incluses dans ce forfait en streaming.

Voir la liste complète des 160 localisations serveurs VPN dans 94 pays.



ExpressVPN est un service VPN qui n’est pas destiné à être utilisé pour contourner les droits d’auteur. Pour plus de détails, consultez les Conditions de service d'ExpressVPN et les Conditions d'utilisation de fuboTV.

Foire aux questions

ExpressVPN inclut-il un abonnement à fuboTV ?

Non. ExpressVPN n'inclut pas de compte fuboTV ou vice versa. ExpressVPN est un outil que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience de streaming avec fuboTV.

Est-ce que je peux regarder ESPN avec fuboTV ?

Malheureusement, ESPN et les autres chaînes appartenant à Disney ne sont incluses dans aucun forfait fuboTV. Apprenez à regarder ESPN et les filiales de ces chaînes en streaming avec ExpressVPN.

Le match passe à 4 h du matin ! Est-ce que FuboTV peut m'aider ?

Oui! Il suffit d'utiliser le service DVR cloud de fuboTV. Enregistrez l'émission et rejouez-la quand vous voulez, où que vous soyez. Si vous oubliez de lancer l'enregistreur, fuboTV promet que vous pouvez toujours rejouer presque n'importe quel match, programme ou film qui a été diffusé au cours des trois derniers jours.

Est-ce que je peux regarder des chaînes locales avec fuboTV ?

Oui, fuboTV offre l'accès à des filiales locales pour les réseaux nationaux comme CBS, NBC et Fox, mais toutes les chaînes ne sont pas incluses. Consultez le site web de fuboTV pour plus de détails.

Le match de mon équipe n'est pas diffusé. Comment ça se fait ?

Lorsque vous utilisez ExpressVPN, fuboTV vous montrera les filiales du réseau local correspondant à la localisation de votre serveur VPN. Si vous ne voyez pas le match que vous voulez, essayez de changer vers une autre localisation. D'autre part, les réseaux sportifs régionaux disponibles sur fuboTV correspondront toujours au code postal que vous fournissez lorsque vous vous abonnez au service. Ces chaînes devraient être disponibles, peu importe où vous voyagez.

Que puis-je faire d'autre avec ExpressVPN ?

ExpressVPN vous permet de vaincre la censure dans les endroits qui bloquent l'accès à certains sites comme Facebook, Google, YouTube, Netflix, Hulu et Twitter. Utilisez ExpressVPN pour accéder à l'intégralité d'Internet de façon privée et en toute sécurité.


Essayez le meilleur VPN pour fuboTV

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé sur badge rouge avec ruban jaune.

Bénéficiez de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé d'ExpressVPN, sans engagement :

Si vous n'êtes pas satisfait d'ExpressVPN pour regarder fuboTV, contactez tout simplement le Support client sous 30 jours après le début de votre abonnement et faites vous rembourser. C'est simple comme bonjour.


Live Chat

fuboTV logo in a circle

Stream live sports with fuboTV and ExpressVPN

Want live sports and more online, without cable or satellite? Try fuboTV, the sports fan’s streaming solution. Designed for cord cutters, fuboTV now offers 100+ channels of all kinds, so there’s something for everyone. Watch with blazing speeds and unrivaled privacy with ExpressVPN.

Get ExpressVPN

Try it risk-free with a 30-day money-back guarantee.

Use a VPN and watch fuboTV in 3 easy steps

Step 1:

Get ExpressVPN button in flames on a computer screen.

Sign up for ExpressVPN and its blazing-fast service.

Step 2:

U.S. map with ExpressVPN server locations.

Select a VPN server location in the U.S.

Step 3:

A range of devices with the fuboTV logo.

Sign up for fuboTV and stream on any device!


On what devices can I watch fuboTV?

If you’re on a computer, you can stream directly from the fuboTV website while using ExpressVPN for Windows, Mac, or Linux (for best results, use our browser extension for Chrome or Firefox). If you’re on Android, iOS, Fire TV Stick or Android TV, you’ll need to download the ExpressVPN and fuboTV apps.

Other devices, such as Apple TV, Roku, or Chromecast, may be able to receive fuboTV signals being cast from a computer, tablet, or smartphone. Or just keep it simple: Any device, including smart TVs and gaming consoles, can get full VPN benefits by connecting to the internet through a router running ExpressVPN.

Visit ExpressVPN setup tutorials to find the right solution for your device.

Watch 100+ channels with a fuboTV VPN

fuboTV home screen on a smart TV.


If you want to watch live TV online without a cable subscription, fuboTV is for you. The Standard fubo package offers a vast range of content on your favorite channels, including Fox, NBC, CNN, AMC, BBC America, and MSNBC.

The premium fuboTV package, fubo Extra, offers 100+ channels, including BBC World News, CNN International, and PeopleTV. For an additional monthly cost you can also add specialty packages like Showtime, AMC Premiere, and Latino Plus. The Standard and Extra packages both offer a seven-day free trial.

Stream live sports with fuboTV

Where fuboTV really shines, though, is in streaming live sports, covering more than 30,000 events including NBA, NFL, MLB, and NHL games. There are add-on packages for events like cycling and outdoor sports, as well as international channels like Rai Italia and Eleven Sports.

Some events, like select NCAA football and MLB games, are available to stream in 4K with HDR. More 4K and HDR content is expected in the future.

Learn more about using ExpressVPN to stream live sports.

Watch fuboTV in the U.S. and Canada

The Standard and Extra packages from fuboTV are only available to users with an IP address in the U.S. Make sure you select a U.S. VPN server location when you connect to ExpressVPN, so you can watch securely, privately, and with no throttling.

Canadian viewers have access a basic fuboTV package that includes beIN Sports Canada, Fight Network, and Fantasy Sports Network. If you’re in Canada, connect to the closest VPN server location in Canada to stream the channels in this package.

See the full list of 160 VPN server locations in 94 countries.



ExpressVPN is a VPN service not intended to be used as a means of copyright circumvention. Please read the ExpressVPN Terms of Service and fuboTV Terms of Service for more details.

Frequently asked questions

Does ExpressVPN come with a fuboTV subscription?

No. ExpressVPN does not come with fuboTV package, or vice versa. ExpressVPN is a tool you can use to enhance your streaming experience with fuboTV.

Can I watch ESPN with fuboTV?

Unfortunately, ESPN and other Disney-owned channels are not included in any fuboTV package. Learn how to stream ESPN and affiliated channels with ExpressVPN.

The game’s on at 4 a.m.! Can fuboTV help?

Yes! Just use fuboTV’s cloud DVR service. Record the broadcast and play it back when you want, from anywhere. If you forget to set the recorder, fuboTV promises you can still replay nearly any game, show or movie that aired in the last three days.

Can I get local channels with fuboTV?

Yes, fuboTV offers access to local affiliates for national networks like CBS, NBC, and Fox, but not all channels are included. Check the fuboTV website for details.

My home team’s not on. What gives?

When you are using ExpressVPN, fuboTV will show you the local network affiliates corresponding to your VPN server location. If you can’t see the game you expect, try changing to a different location. On the other hand, the regional sports networks available on fuboTV will always match the ZIP code you supply when you subscribe to the service. Those channels should be available no matter where you travel.

What else can I do with ExpressVPN?

ExpressVPN lets you defeat censorship in places that block access to certain sites like Facebook, Google, YouTube, Netflix, Hulu, and Twitter. Use ExpressVPN to access the entire internet privately and securely.


Try the best VPN for fuboTV

30-day money-back guarantee on a red badge with yellow ribbon.

Enjoy our risk-free 30-day money-back guarantee:

If you’re not satisfied using fuboTV with ExpressVPN, contact Support within 30 days and get a full refund. It’s that simple.


Live Chat