Service Proxy VPN aux USA

Le guide ExpressVPN du choix du meilleur VPN pour les US

Dans un pays où la surveillance du gouvernement et de la NSA sont des sujets brûlants dans l'actualité, depuis les révélations d'Edward Snowden, de plus en plus d'Américains se tournent vers les VPN (Virtual Private Network, ou Réseau Privé Virtuel) pour protéger leur vie privée.

Découvrez un guide complet des VPN aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde.

Abonnez-vous à ExpressVPN
Votre VPN pour les US

Préservez votre vie privée en ligne des FAI et de la surveillance de la NSA

Dites non à l'espionnage des FAI

En avril 2017, le président Trump a signé une loi du congrès révoquant la régulation de la Commission Fédérale des Communications (FCC) selon laquelle les fournisseurs d'accès à Internet devaient obtenir l'autorisation de leurs clients avant de partager leur historique de navigation avec des tiers. Désormais, des FAI comme Comcast, Verizon ou AT&T pourront marketer et vendre la liste des sites que vous avez visité au plus offrant.

Protégez votre vie privée des FAI et des agences gouvernementales. Faites l'essai avec ExpressVPN : il utilise le meilleur niveau de cryptage existant pour cacher votre trafic Internet aux yeux de tiers, dont votre fournisseur d'accès.

Quelle est la meilleure localisation VPN aux Etats-Unis ?

Comment vous connecter à la meilleure localisation serveur VPN aux US

La réponse dépend de ce que vous souhaitez faire avec votre VPN

Si vous utilisez un VPN avant tout pour vous protéger contre les hackers, fouines et autre surveillance, alors il suffit de vous connecter au serveur VPN le plus proche de vous physiquement, même si celui-ci est en-dehors des US. Par exemple, si vous êtes à Portland, essayez de vous connecter à la localisation serveur VPN de Seattle. Si vous êtes à Buffalo, connectez-vous à Toronto.

Si vous êtes dans un pays avec censure gouvernementale et souhaitez débloquer des sites et services US, connectez-vous à la localisation serveur VPN la plus proche de votre position réelle. Par exemple, si vous êtes en Asie et voulez accéder à Facebook, Twitter, Gmail et YouTube, essayez Los Angeles ou San Jose. Si vous êtes en Europe, essayez de vous connecter à New York ou New Jersey.

Les 148 localisations serveurs VPN d'ExpressVPN dans 94 pays dans le monde sont constamment optimisées pour fournir débit et stabilité. Que vous soyez aux États-Unis ou en déplacement à l'étranger, vous bénéficierez d'une bande passante illimitée et de changements de serveurs illimités.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Comment avoir une adresse IP américaine ?

Comment se connecter aux meilleures localisations serveur VPN aux USA


Lorsque vous vous connectez à Internet, votre appareil se voit assigner une adresse IP (Internet Protocol) en fonction de là où vous êtes. Si vous vous connectez depuis le Japon, vous aurez toujours une adresse IP provenant de ce pays.

Avec ExpressVPN, il suffit d'un clic pour avoir une adresse IP américaine en vous connectant à une localisation VPN aux US. Une fois connecté, votre adresse IP publique sera une vraie adresse IP basée aux USA. Le proxy web d'ExpressVPN vous permet d'accéder aux réseaux sociaux ainsi qu'aux émissions de télé, sport, et musique américains.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Des applis VPN US pour tous les appareils

ExpressVPN a des applis intuitives et faciles à utiliser pour assurer la sécurité en ligne des Américains.

Comment se connecter à la meilleure localisation serveur VPN aux US

Comment regarder le sport US en ligne avec un VPN

Américains comme non-Américains utilisent un VPN pour regarder le sport en streaming haute définition, en sécurité. Découvrez les guides ExpressVPN pour regarder en streaming des événements sportifs annuels tels :

Sans compter le suivi des sports de ligue toute l'année comme NHL, NFL, NBA, MLB et même le WWE.

Consultez le guide ExpressVPN du streaming de sport pour en savoir plus sur le streaming live d'événements sportifs.

Regardez les sports US en ligne avec un VPN

Il est possible de se connecter depuis les États-Unis à toutes les localisations suivantes :

Amériques

Bahamas

Canada

Montréal, Toronto, Vancouver

Chili

Colombie

Costa Rica

Équateur

Guatemala

Pérou

États-Unis

Atlanta, Chicago, Dallas, Denver, Kansas City, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Salt Lake City, San Francisco, San Jose, Seattle, Tampa, Washington DC

Uruguay

Vénézuela

Asie Pacifique

Australie

Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney

Brunei

Cambodge

Laos

Macao

Mongolie

Myanmar

Népal

Philippines

Sri Lanka

Vietnam

Europe

Albanie

Andorre

Arménie

Azerbaïdjan

Biélorussie

Bosnie-Herzégovine

Croatie

Chypre

République tchèque

Estonie

Finlande

Géorgie

Allemagne

Darmstadt, Francfort

Islande

Île de Man

Italie

Cosenza, Milan

Jersey

Lettonie

Liechtenstein

Lituanie

Macédoine

Malte

Moldavie

Monaco

Monténégro

Pays-Bas

Amsterdam, Rotterdam

Serbie

Slovaquie

Slovénie

Royaume-Uni

Berkshire, Chessington, Docklands, Londres Est, Kent, Londres, Maidenhead
Afrique, Moyen-Orient & Inde

Algérie

Bengladesh

Bhoutan

Inde

Chennai, Mumbai

Kazakhstan

Kenya

Kirghizstan

Pakistan

Ouzbékistan

Comment fonctionne un VPN

Une connexion VPN est un tunnel privé entre votre appareil et Internet.

Qu'est-ce qu'un VPN ?

VPN signifie Virtual Private Network, ou Réseau Privé Virtuel. C'est un réseau de serveurs au travers duquel votre ordinateur (ou mobile) peut se connecter à Internet de façon privée. Ces serveurs cryptent la totalité de votre trafic Internet avant même qu'il atteigne votre fournisseur d'accès, afin que ce dernier ne puisse ni suivre ni enregistrer votre activité. Votre adresse IP est masquée et remplacée par celle d'un serveur VPN sécurisé.

Et qu'est-ce qu'un DNS ?

DNS signifie Domain Name System, ou système de nom de domaine. C'est le système selon lequel les ordinateurs mettent en relation des URL et des adresses IP. Les requêtes DNS non protégées sont un moyen classique pour un hacker d'avoir accès à une connexion par ailleurs sécurisée. ExpressVPN utilise son propre DNS sur tous ses serveurs, par conséquent vos requêtes DNS ne quittent jamais le tunnel VPN crypté, ce qui les rend à la fois plus sûres et plus rapides.

Problèmes de protection des données privées en ligne aux Etats-Unis

La NSA et la surveillance de masse

En 2013, Edward Snowden a révélé au monde l'espionnage régulier opéré par le gouvernement américain de façon aveugle sur ses propres citoyens avec l'aide de grands groupes comme AT&T. La société américaine est depuis lors divisée sur le sujet des données privées, considérées tour à tour comme un droit de l'homme, un un luxe, ou une monnaie d'échange permettant d'assurer la sécurité nationale.

Les droits d'auteur et la censure

Bien qu'elles aient été conçues pour protéger la propriété intellectuelle, des lois américaines comme le Stop Online Piracy Act (SOPA) et le PIPA (Protect IP Act) de 2012 auraient en pratique permis au gouvernement de censurer des domaines entiers et de mettre à mal la liberté d'Internet. Des années plus tard, le TransPacific Partnership (TPP) pourrait faire revenir ce compromis douteux sur la scène internationale.

Remarque : Bien qu'il dispose de plusieurs serveurs VPN sécurisés aux Etats-Unis, ExpressVPN n'est pas un VPN basé aux US.
ExpressVPN est basé aux Îles Vierges Britanniques et est sujet aux lois des IVB.

ExpressVPN soutient la liberté d'expression

ExpressVPN est fier de soutenir financièrement plusieurs associations à but non lucratif qui luttent pour défendre vos libertés sur Internet, telles :

Combattez la surveillance des USA avec un VPN

Il n'y a pas de meilleur moment qu'aujourd'hui pour commencer à vous protéger en ligne avec un VPN. Masquer votre adresse IP et crypter votre trafic Internet se résument à un geste simple : télécharger l'appli ExpressVPN pour votre ordinateur ou mobile.

Masquez votre adresse IP aux yeux des bloqueurs d'IP

Les bloqueurs d'IP sont un problème pour quiconque réside en dehors des Etats-Unis mais souhaite accéder à du contenu disponible uniquement pour les adresses IP américaines. Comme de nombreux sites utilisent des adresses IP pour restreindre l'accès à leur services, vous pourriez vous retrouver bloqué de certains sites de streaming d'émissions télé, de sport en direct ou de musique.


Comment se connecter à la meilleure localisation serveur VPN aux USA


ExpressVPN vous aide à contourner les outils bloqueurs d'IP en remplaçant votre adresse IP par une IP du pays de votre choix, dont un large éventail d'adresses situées aux Etats-Unis.

Par conséquent, lorsqu'un site vérifie votre adresse IP pour voir si vous pouvez utiliser leurs services, vous n'aurez aucun problème à contourner les géorestrictions pour accéder au contenu qui vous plaît.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Trois astuces d'ExpressVPN pour protéger ses données en ligne

Le moyen le plus rapide et le plus pratique pour ajouter un niveau supplémentaire de sécurité à votre navigation Internet aux US est d'utiliser un VPN. Mais voici trois moyens supplémentaires de protéger votre vie privée en ligne facilement et rapidement :

 Utilisez la vérification en 2 étapes

1. Utilisez la vérification en 2 étapes

Tout mot de passe, même le plus sécurisé, est susceptible d'être compromis. La vérification en 2 étapes, ou authentification à 2 facteurs, résout ce problème en vous permettant d'utiliser votre mot de passe ainsi que votre téléphone pour vous connecter à un compte en ligne. De cette façon, même si quelqu'un vous vole votre mot de passe, cela ne suffira pas pour qu'il se connecte à votre compte (à moins qu'il vous ait aussi volé votre téléphone).

 Cryptez votre smartphone

2. Cryptez votre smartphone

Plusieurs villes américaines ont connu des niveaux "épidémiques" de vols de smartphones ces dernières années. Vous pouvez aider à limiter l'effet du vol de mobile en cryptant votre smartphone. Si vous avez un appareil avec iOS 8 ou plus récent, crypter son téléphone se résume à instaurer un mot de passe. Crypter son Android est légèrement moins évident, mais on vous conseille tout de même de le faire.

 Utilisez HTTPS dès que possible

3. Utilisez HTTPS dès que possible

HTTPS est la version sécurisée d'HTTP. En général, vous pouvez savoir si vous vous connectez à un site avec HTTPS en regardant la barre d'adresse. Mais comme même les plus grands sites redirigent parfois vers HTTP non-crypté, l'EFF a développé une extension de navigateur appelée HTTPS Everywhere qui reroute toutes les requêtes de ces sites vers HTTPS.

Pourquoi les Américains ont besoin d'un VPN

Avec un VPN pour les US, vous pouvez ...

  • Streamer en haut débit, sans restriction
  • Naviguer sur internet en toute sécurité
  • Protéger votre vie privée en ligne
  • Accéder à des sites censurés sur tous vos appareils

Votre VPN pour les USA

Pas encore convaincu d'utiliser le meilleur VPN pour les US ?

Découvrez pourquoi ExpressVPN est le VPN de confiance des Américains. Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes couverts à 100% grâce à notre
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Abonnez-vous à ExpressVPN

U.S. VPN Proxy Service

ExpressVPN's guide to VPN for the USA

In a country where the NSA and government surveillance have been hot-button issues since the revelations of Edward Snowden, more and more Americans are turning to VPNs (Virtual Private Networks) to protect their digital lives.

Read on for a comprehensive guide to using VPN inside and outside the United States of America.

Get ExpressVPN
Your VPN for the USA

Save your internet privacy from your ISP

Stop ISP Spying

In April 2017, Trump signed congressional legislation repealing FCC regulations that required internet service providers to get your consent before giving your browsing history to third parties. Now ISPs like Comcast, Verizon, and AT&T will be able to package and sell the list of sites you’ve visited to the highest bidder.

Don’t let your ISP profit from invading your privacy. Consider using ExpressVPN—it uses best-in-class encryption to conceal your internet traffic from third parties, including your ISP.

Which U.S. VPN server location is the best?

How to connect to the best USA VPN server location

The answer depends on what you’re trying to do with your VPN

If you’re using a VPN primarily to protect against hackers, snoops, and surveillance, just connect to the VPN server location geographically closest to you, even if it's outside the U.S. For example, if you’re in Portland.try connecting to the VPN server location in Seattle.If you're in Buffalo, connect to the VPN server location in Toronto.

If you’re in a country with government censorship and want to unblock U.S. sites and services, connect to the U.S. VPN server location closest to your actual location. For example, if you’re in Asia and want to access Facebook, Twitter, Gmail, and YouTube, try Los Angeles or San Jose. If you’re in Europe, try connecting to New York or New Jersey.

ExpressVPN's 145 VPN server locations in 94 countries around the world are constantly optimized for speed and stability. Whether you’re in the United States or traveling abroad, you’ll enjoy unlimited bandwidth and unlimited VPN server switching.


Get ExpressVPN

How to get a U.S. IP address

How to connect to the best USA VPN server location


When you connect to the internet, your device is assigned an Internet Protocol (IP) address based on where you are. So if you're surfing the web from Japan, you'll always be assigned an IP address from that country.

With ExpressVPN, you can instantly get a U.S. IP address by connecting to a U.S. VPN server location. After connecting, you will get a real American IP address as your public IP address. ExpressVPN's U.S. web proxy helps you access your favorite social networks as well as American television shows, sports, and music.


Get ExpressVPN

USA VPN apps for every device

ExpressVPN has intuitive, native apps to keep Americans safe online.

How to connect to the best USA VPN server location

How to watch U.S. sports online with a VPN

Americans and non-Americans alike use a VPN to stream U.S. sports in high-definition, with privacy and security. Check out the ExpressVPN guides to streaming major events like:

Plus year-round coverage of league sports like the NHL.NFL,NBA,MLB, and even the WWE.

Visit the ExpressVPN Stream Sports Guide to learn more about watching sports online.

Watch US sports online with a VPN

Americans can connect to VPN servers in all of the following locations:

Americas

Bahamas

Canada

Montreal, Toronto, Vancouver

Chile

Colombia

Costa Rica

Ecuador

Guatemala

Peru

United States

Atlanta, Chicago, Dallas, Denver, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, San Francisco, San Jose, Santa Clara, Seattle, Tampa, Washington DC

Uruguay

Venezuela

Asia Pacific

Australia

Melbourne, Sydney

Brunei

Cambodia

Laos

Macau

Mongolia

Myanmar

Nepal

Philippines

Sri Lanka

Vietnam

Europe

Albania

Andora

Armenia

Azerbaijan

Belarus

Bosnia & Herzegovina

Croatia

Cyprus

Czech Republic

Estonia

Finland

Georgia

Germany

Darmstadt, Dusseldorf, Frankfurt

Iceland

Isle of Man

Jersey

Latvia

Liechtenstein

Lithuania

Macedonia

Malta

Moldova

Monaco

Montenegro

Netherlands

Amsterdam, Rotterdam

Serbia

Slovakia

Slovenia

United Kingdom

Berkshire, Chessington, Kent, London, Maidenhead
Africa, Middle East, & India

Algeria

Bangladesh

Bhutan

India

Chennai, Mumbai

Kazakhstan

Kenya

Kyrgyzstan

Pakistan

Uzbekistan

How VPN works

A VPN connection is a private tunnel between your device and the Internet.

What is a VPN?

VPN stands for Virtual Private Network. That means a network of servers through which your computer (or mobile device) can connect to the Internet privately. These servers encrypt all your Internet traffic before it even gets to your ISP, so they can’t log or monitor your activity. Your IP address will be hidden and replaced with that of a secure VPN server.

What about DNS?

DNS, or Domain Name System, is how computers match up URLs to IP addresses, and exposed DNS requests are a common way for attackers to gain access to an otherwise protected connection. ExpressVPN runs its own DNS on every server, so your DNS requests never leave the encrypted VPN tunnel, making them both safer and faster.

Digital privacy issues in the U.S.

The NSA and mass surveillance

In 2013, Edward Snowden revealed to the world that the US government routinely and indiscriminately spies on its own citizens with the help of big corporations like AT&T. Since then, American society has been divided on the issue of privacy, whether it is a human right, a luxury, or currency to be exchanged for convenience and national security.

Copyright and censorship

Though intended to protect intellectual property, US legislation like the 2012 Stop Online Piracy Act (SOPA) and PIPA (Protect IP Act) in practice would have allowed the U.S. government to censor entire domains and severely damage the open Internet. Years later, the TransPacific Partnership (TPP) would bring this same dubious trade-off to the international stage.

Note: Though it maintains many secure U.S. VPN server locations, ExpressVPN is not a US-based VPN.
ExpressVPN is based in the British Virgin Islands and subject to BVI law.

ExpressVPN supports internet freedom

ExpressVPN is a proud financial supporter of nonprofit organizations that fight for your freedom on the Internet, like:

Stand up to U.S. surveillance with a VPN

There's never been a better time to start protecting your online activity with a VPN. Hiding your IP address and encrypting your Internet traffic is as easy as downloading the ExpressVPN app for your computer or mobile device.

Hide your IP address from IP blockers

IP blockers are a problem for people who are outside the U.S. but want to access content that is only available to American IP addresses. Since many websites use IP address as a way to restrict access to their services, you could be unfairly blocked from enjoying the latest TV shows, live sports, and music streams.


How to connect to the best USA VPN server location


ExpressVPN helps you get around IP blocker tools by replacing your IP address with an address from a country of your choice, including a wide range of addresses from the United States.

So when different websites check your IP address to see if you can access their services, you'll have no problem bypassing georestrictions and enjoying the content you want.


Get ExpressVPN

ExpressVPN’s top 3 tips for strong online privacy

Using a VPN is the fastest and most convenient way to add a layer of security when you're browsing the Internet in the U.S. But here are three more quick and easy ways to safeguard your privacy online:

Use 2-step verification

1.Use 2-step verification

Even the strongest passwords can get compromised. 2-step verification, or 2-factor authentication, solves that problem by letting you use your password and your phone to log into an online account. That way, even if someone steals your password, they still won’t be able to log into your account (unless they’ve somehow also stolen your phone).

Encrypt your smartphone

2.Encrypt your smartphone

Several US cities experienced “epidemic” levels of smartphone theft in recent years. You can help curb the effectiveness of mobile theft by encrypting your smartphone. If you have a device with iOS 8 or later, enabling encryption is as easy as setting a passcode. Encrypting on an Android device is slightly less straightforward, but still advisable.

Use HTTPS whenever possible

3.Use HTTPS whenever possible

HTTPS is the secure version of HTTP. You can usually tell whether you’re connecting to a site through HTTPS by checking the address bar. But because even major websites sometimes link back to unencrypted HTTP, the EFF has developed a browser extension called HTTPS Everywhere that reroutes all requests to these sites to HTTPS.

Why Americans need a VPN

With a VPN for the U.S., you can...

  • Enjoy fast, throttle-free streaming
  • Browse the Internet securely
  • Protect your digital privacy
  • Access censored sites on all your devices

Your VPN for the USA

Still not sure about the best American VPN?

Try ExpressVPN risk-free. You're 100% covered by a
30-Day Money Back Guarantee.

Get ExpressVPN