Obtenez 30 jours gratuits en vous inscrivant aujourd'hui.

Lightway : Un protocole VPN moderne par ExpressVPN

Offrir une expérience VPN plus rapide, plus sécurisée et plus fiable. Voici Lightway, bientôt disponible avec toutes les applis ExpressVPN.

C'est quoi Lightway ?

Lightway : Un protocole VPN de nouvelle génération

Lightway est le nouveau protocole VPN innovant d'ExpressVPN, conçu pour un monde toujours actif. Il rend votre expérience de VPN plus rapide, plus sécurisée, et plus fiable que jamais. Conçu pour être léger, Lightway fonctionne de manière plus rapide, utilise moins d'énergie, et son audit ainsi que sa maintenance sont plus faciles.

Un protocole VPN est la fondation d'un service VPN, façonnant chaque aspect de votre expérience. La plupart des fournisseurs utilisent les mêmes protocoles que tout le monde, mais ExpressVPN a maintenant conçu le sien qui lui est propre : Lightway.

Lightway: the fastest VPN protocol

Le plus rapide devient encore plus rapide

ExpressVPN a déjà été désigné VPN le plus rapide par Comparitech, ProPrivacy et d'autres. Lightway rendra votre connexion VPN encore plus rapide. Vous serez également en mesure de vous connecter à ExpressVPN plus rapidement, souvent en une simple fraction de seconde.

A shield indicating the security of Lightway.

Sécurisé et transparent

Lightway utilise wolfSSL, dont la bibliothèque de cryptographie bien établie a été examinée minutieusement par des organismes indépendants, en particulier vis-à-vis de la norme FIPS 140-2.

Il a moins de lignes de code que les autres protocoles majeurs, ce qui le rend facile à auditer pour trouver les problèmes et les résoudre. Prochainement, le noyau de ce codebase très léger sera disponible en open-source.

Lightway: the most reliable VPN protocol

Une protection permanente

Si vous changez régulièrement de réseau ou si votre signal s'affaiblit, Lightway garde le même tempo. Votre connexion VPN choisit le moment où votre appareil se reconnecte, assurant la non-interruption de votre navigation et de votre sécurité.

Lightway: the best performing VPN protocol

Conçu pour la performance

Conçu pour le monde moderne, Lightway délaisse les fonctionnalités qui ne sont pas nécessaires dans un VPN grand public et met en œuvre uniquement celles offrant une expérience ininterrompue et sécurisée. Vous remarquerez également qu'il consomme moins d'énergie sur vos appareils.

30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Profitez du seul VPN offrant la vitesse et la sécurité de Lightway

Essayez cette nouvelle expérience VPN révolutionnaire sans risque, en commençant par Android, Mac, Windows, Linux et les routeurs : Devenez testeur bêta.

Nous avons tellement confiance en notre produit que nous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

S'abonner à ExpressVPN

Get 30 days free when you sign up now.

Lightway: A modern VPN protocol by ExpressVPN

Delivering a VPN experience that’s faster, more secure, and more reliable. It’s Lightway, coming soon to all ExpressVPN apps.

What is Lightway?

Lightway is ExpressVPN’s pioneering new VPN protocol, built for an always-on world. It makes your VPN experience speedier, more secure, and more reliable than ever. Designed to be light on its feet, Lightway runs faster, uses less battery, and is easier to audit and maintain.

A VPN protocol forms the foundation of a VPN service, shaping every aspect of your experience. Most providers use the same off-the-shelf protocols, but now ExpressVPN has engineered its own: Lightway.

Lightway: the fastest VPN protocol

The fastest is getting faster

ExpressVPN has already been ranked the fastest VPN by Comparitech, ProPrivacy, and others. Lightway will make your VPN connection even faster. You’ll also be able to get connected to ExpressVPN more quickly—often in just a fraction of a second.

A shield indicating the security of Lightway.

Secure and transparent

Lightway uses wolfSSL, whose well-established cryptography library has been extensively vetted by third parties, including against the FIPS 140-2 standard.

It has fewer lines of code than other major protocols, which makes it easy to audit to find and fix problems. Soon, the core of this lightweight codebase will be open-sourced.

Lightway: the most reliable VPN protocol

Always-on protection

If you’re switching between networks or your signal drops out, Lightway doesn’t skip a beat. Your VPN connection picks up the moment your device gets back online, ensuring no interruptions to your browsing or security.

Lightway: the best performing VPN protocol

Tuned for performance

Built for the modern world, Lightway forgoes features that aren’t needed in a consumer VPN, only implementing those that provide a smooth, secure experience. You might also notice that it uses less battery on your devices.

30
day
money-back guarantee

Get the only VPN with the speed and security of Lightway

Try this game-changing new VPN experience risk-free, starting with Android: Become a beta tester.

We’re so confident in our product, we’re offering a 30-day money-back guarantee.

Get ExpressVPN