Le meilleur VPN pour les Philippines : ExpressVPN sur ordinateurs, téléphones, routeurs et tablettes.

Comment utiliser un service proxy VPN pour les Philippines

Votre guide incontournable du meilleur VPN pour les Philippines

Les Philippines sont l'un des rares pays d'Asie du Sud-Est à promouvoir activement un Internet libre et ouvert. La plupart du temps. Mais le gouvernement est connu pour censurer certains sites web, et une partie des infrastructures présentent des difficultés d'accès.

Que vous viviez dans le pays, que vous y voyagiez pour le travail ou pour les vacances, ou que vous soyez un Philippin vivant à l'étranger et souhaitant regarder les teleseryes du pays, ceci est votre guide d'utilisation d'un VPN pour les Philippines.

Comment fonctionne un VPN pour les Philippines

Un VPN (réseau privé virtuel) est le moyen le plus simple et le plus efficace de rester anonymes en ligne pour les personnes aux Philippines ainsi que pour les Philippins vivant à l'étranger.

Lorsque vous utilisez ExpressVPN pour regarder des films ou le sport, écouter de la musique ou discuter en direct avec vos amis, votre trafic passe par un tunnel crypté.

En vous connectant à un serveur ExpressVPN sécurisé, vous faites passer l'ensemble de votre trafic Internet à travers un tunnel crypté. Vos FAI (fournisseur d'accès Internet), opérateurs de téléphonie mobile, et gouvernement local ne seront pas en mesure de voir les pages que vous visitez.

Par ailleurs, une adresse IP (Internet Protocol) correspondant au pays dans lequel le serveur est localisé vous sera attribuée, faisant comme si vous vous trouviez dans ce pays, et vous offrant l'accès à des sites pouvant être censurés dans votre localisation réelle. Disposer d'un VPN facilite la sécurisation de votre connexion et la navigation sur le Web sans restrictions.

VPN ultra-rapide pour les Philippines

C'est sans doute l'un des premiers pays en matière d'utilisation d'Internet au quotidien, mais les Philippines disposent également de l'un des réseaux en ligne les plus lents au monde.

ExpressVpn exploite son serveur des Philippines depuis Singapour. Cela signifie que vous pouvez profiter de la vitesse et de la fiabilité d'un serveur de Singapour tout en ayant une adresse IP qui vous fait apparaître comme étant aux Philippines. Ou, si vous préférez, vous pouvez choisir parmi nos nombreuses autres localisations serveurs dans le monde et faire en sorte d'apparaître dans l'un de ces pays.

Et si votre FAI essaie de ralentir les services de streaming à bande passante élevée tels que Netflix, utiliser ExpressVPN peut en fait empêcher ces restrictions et vous permettre de regarder vos contenus favoris en HD ultra-rapide.

Débloquez les contenus des Philippines avec le meilleur proxy VPN : un cadenas ouvert sur une carte du monde.

Les Philippines et la vie privée

En ce qui concerne la liberté d'expression aux Philippines, le bilan est mitigé. Tandis que la Loi sur la confidentialité des données de 2012 a permis de créer une plateforme où l'innovation est favorisée et où l'accès à Internet est généralement non restreint, la Loi sur la lutte contre la cybercriminalité de 2012 vise à limiter la liberté d'expression en faisant de la diffamation un délit pénal.

Attachant de l'importance à leur vie privée et à leur liberté d'expression, les Philippins ont protesté de vive voix contre le Cybercrime Prevention Act et ont même fait appel au crowdsourcing pour manifester leur rejet, via la diffusion de la Grande charte pour les libertés en ligne aux Philippines (MCPIF).

Un groupe de manifestants avec un drapeau philippin.

Il est intéressant de noter que la Cour suprême a rejeté une disposition qui prévoyait de permettre aux autorités policières d'enregistrer le trafic web sans autorisation judiciaire préalable. Et tandis que les Philippines ne restreignent généralement pas l'accès aux sites web populaires, le gouvernement a commencé à s'attaquer aux sites classés X et aux communautés de réseaux destinés aux adultes.

Heureusement, lorsque vous utilisez un VPN pour crypter votre trafic Internet, vous vous libérez à la fois de la surveillance intrusive et de la censure à outrance, et pouvez profiter d'Internet comme il se doit.

Abonnez-vous à ExpressVPN

L'utilisation d'Internet aux Philippines

Les Philippins sont les consommateurs d'Internet les plus avides au monde, passant en moyenne 10 heures et 2 minutes en ligne chaque jour en 2018. Ils sont également extrêmement actifs sur les réseaux sociaux, avec 99 % des utilisateurs Internet présents sur au moins une plate-forme. Parmi ces utilisateurs, presque tous (c'est à dire 75 millions) sont sur Facebook. Ils passent en moyenne quatre heures et 12 minutes chaque jour sur les réseaux sociaux, il s'agit là encore de la consommation la plus avide au monde.

Statistiques indiquant que les Philippins sont parmi les utilisateurs des réseaux sociaux les plus actifs au monde.

Le gouvernement philippin se lance également dans une tâche d'envergure en mettant en place l'accès à Internet gratuit dans tout le pays. Bien que cela puisse faciliter la connexion aux Philippins, les réseaux Wi-Fi gratuits sont souvent truffés d'incidences sur la vie privée.

Heureusement, vous pouvez utiliser un VPN pour sécuriser votre connexion et profiter d'un accès à Internet libre, où que vous soyez.

Voyager aux Philippines

Une femme se connectant au Wi-Fi public dans un aéroport : utilisez ExpressVPN pour sécuriser vos données.

Même si vous voyagez aux Philippines simplement pour des vacances, un VPN peut vous permettre de rester connecté et de naviguer sur le Web dans le respect de votre vie privée.

Utilisez un VPN pour sécuriser votre connexion et profiter d'un accès sans restriction à vos services favoris. D'autre part, l'utilisation permanente d'un VPN vous permettra de garder vos données à l'abri des hackers, fouineurs et autres personnes indiscrètes.

Pour surfer en toute sécurité.

Abonnez-vous à ExpressVPN

Pourquoi vous avez besoin d'un VPN

Avec un VPN pour les Philippines, vous pouvez :

  • Profiter du très haut débit sans restrictions
  • Crypter votre réseau
  • Sécuriser instantanément n'importe quel point d'accès Wi-Fi public
  • Accéder à ces sites censurés sur tous vos appareils
Abonnez-vous à ExpressVPN
Le parcours agréable : naviguer sur Internet aux Philippines est tout simplement plus agréable avec ExpressVPN, que ce soit pour les Philippins, les expatriés ou les voyageurs.

Connectez-vous à un serveur VPN aux Philippines, ou à l'un des serveurs des 94 pays partout dans le monde :

Amérique

Asie-Pacifique

Europe

Moyen-Orient et Afrique

Voir la liste complète de nos localisations serveurs VPN

Abonnez-vous à ExpressVPN
Le meilleur VPN pour les Philippines : ExpressVPN sur ordinateurs, téléphones, routeurs et tablettes.

Un VPN pour les Philippines pour chaque appareil

ExpressVPN fonctionne sur tous vos appareils

D'autre part, obtenez des extensions VPN pour vos navigateurs préférés

Vous ne voyez pas votre appareil ? ExpressVPN a également configurations manuelles et tutoriels d'installation pour de nombreux autres appareils et plateformes.

ExpressVPN a une Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Prêt à utiliser le meilleur VPN pour les Philippines ?

Découvrez pourquoi ExpressVPN est le choix n°1 pour les Philippines. Essayez ExpressVPN aujourd'hui, et si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison, vous êtes protégé par notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Abonnez-vous à ExpressVPN
Live Chat

Best Philippines VPN: ExpressVPN on computers, phones, routers and tablets

How to use a Philippine VPN proxy service

Your go-to guide for the best VPN for the Philippines

The Philippines is one of the few Southeast Asian countries to actively promote a free and open internet. Most of the time. But the government has been known to censor websites, and spotty infrastructure presents access challenges.

Whether you’re living in the country, traveling there for work or pleasure, or an overseas Pinay or Pinoy just trying to keep up with the teleserye back home, here’s your guide to using a VPN for the Philippines.

How a VPN for the Philippines works

A virtual private network (VPN) is the easiest and most effective way for people in the Philippines and overseas Filipinos alike to remain anonymous online.

When you use ExpressVPN to stream movies, music, sports or live chats, your traffic passes through an encrypted tunnel

By connecting to a secure ExpressVPN server, you send all your internet traffic through an encrypted tunnel. Your ISP (internet service provider), mobile phone network or local government won’t be able to see the pages you visit.

What’s more, you will be assigned an Internet Protocol (IP) address that matches the country where that server is located, making you appear to be in that country, and giving you access to sites that may be censored in your real location. Having a VPN makes it easier to secure your connection and browse the web without boundaries.

Ultra-fast VPN for the Philippines

It may be one of the leading countries in terms of daily internet use, but the Philippines also has one of the the slowest online networks in the world.

ExpressVPN operates its Philippine server from Singapore. This means you can enjoy all the speed and reliability of a Singapore server, while still having an IP address that makes you appear to be in the Philippines. Or, if you prefer, you can pick from among our many other server locations around the world and appear to be in those countries instead.

And if your ISP tries to slow down high-bandwidth streaming services like Netflix, using ExpressVPN can actually unblock throttling and let you watch all your favorite content in blazing-fast HD.

Unlock Filipino content with the best VPN proxy

The Philippines and privacy

When it comes to freedom of expression, the Philippines has a mixed record. While the Data Privacy Act of 2012 helped create a platform where innovation is encouraged and internet access is generally unrestricted, the Cybercrime Prevention Act of 2012 inversely aimed to restrict free speech by making libel a criminal offense.

Valuing their privacy and freedom of expression, Filipinos have greatly contested the Cybercrime Prevention Act and have even crowdsourced their own rebuttal, the Magna Carta for Philippine Internet Freedom (MCPIF).

Filipinos have stood up to protect their free speech online

It’s worth noting that the Supreme Court struck down a provision that would allow law enforcement to record web traffic data without receiving prior judicial approval. And while the Philippines generally does not restrict popular websites, the government has started cracking down on X-rated sites and adult networking communities.

Fortunately, when you use a VPN to encrypt your internet traffic, you can free yourself of both intrusive monitoring and overbearing censorship, enjoying the internet the way it ought to be.

Get ExpressVPN

Internet use in the Philippines

Filipinos are incredibly active on social media, with more than 42 million Facebook users, 13 million Twitter users, and more than three million LinkedIn users. The Philippines is also often cited as the highest country in terms of daily internet usage, with a national average of 6.3 hours spent per computer and 3.3 hours per smartphone every day.

Filipinos are among some of the world’s most active users of social media

The Philippine government is also undertaking the huge task of enabling free internet access across the country. While that may make it easier for Filipinos to stay connected, free Wi-Fi networks are often riddled with potential privacy implications.

Thankfully, you can use a VPN to secure your connection and enjoy unfettered internet access no matter where you are.

Travel to the Philippines

Woman connecting to public Wi-Fi at an airport: Use ExpressVPN to secure your data.

Even if you’re simply traveling to the Philippines on vacation, having a VPN can help you stay connected and browse the web with added privacy.

Use a VPN to secure your connection and enjoy unthrottled access to the services you subscribe to. Plus, having your VPN on at all times will help keep your data safe from hackers, snoops, and other prying eyes.

It’s simply safe surfing.

Get ExpressVPN

Why you need a VPN

With a VPN for the Philippines, you can:

  • Enjoy fast, throttle-free speeds
  • Encrypt your network
  • Instantly secure any public Wi-Fi hotspot
  • Access censored sites on every device
Get ExpressVPN
Navigating the Philippine internet is just smoother with ExpressVPN, for Filipinos, expats and travelers alike.

Connect to a Philippine VPN server, or to servers in 94 countries all over the world:

Americas

Asia Pacific

Europe

Middle East & Africa

See our full list of VPN server locations

Get ExpressVPN
Best Philippines VPN: ExpressVPN on computers, phones, routers and tablets

One Philippine VPN for every device

ExpressVPN works on all your devices

Plus, get VPN extensions for your favorite browsers

Don’t see your device? ExpressVPN also has manual configurations and setup tutorials for a wide range of other devices and platforms.

ExpressVPN comes with a 30-day money-back guarantee

Ready for the best VPN for the Philippines?

See why ExpressVPN is the No. 1 choice for the Philippines. Try ExpressVPN today and if for any reason you’re not satisfied, you’re covered by a 30-day money-back guarantee.

Get ExpressVPN
Share
Hide
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Telegram
Email