Un service proxy VPN pour Hong Kong

Le guide ExpressVPN des VPN à Hong Kong

En tant que Région Administrative Spéciale, Hong Kong dispose d'un accès internet parmi les plus libres et dénués de censure au monde. Du fait de son engagement pour la liberté de parole et son goût pour la technologie, Hong Kong est l'une des destinations VPN les plus recherchées pour ceux qui cherchent à accéder à du contenu censuré en Asie.

Abonnez-vous à ExpressVPN

Découvrez notre guide complet sur l'utilisation de VPN à Hong Kong et dans le reste du monde.

Votre VPN pour Hong Kong

Censure et surveillance d'Internet à Hong Kong

La Déclaration des Droits de Hong Kong garantit la liberté d'expression, étendue aux usages d'Internet. Si plusieurs lois existent pour condamner la cybercriminalité et la distribution de contenu obscène, Hong Kong peut se prévaloir d'un niveau de liberté sur Internet parmi les meilleurs au monde, procurant un accès non restrictif à des services comme Facebook, Google et Skype.

Le gouvernement de Hong Kong ne bloque aucun site et ne demande pas de permis aux propriétaires de sites pour avoir le droit de faire fonctionner leur domaine. Cependant, les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) locaux sont autorisés à conserver les données de leurs utilisateurs, ce que beaucoup perçoivent comme une atteinte à la vie privée en ligne. Pour protéger votre anonymité contre le suivi de la part de votre FAI, utilisez un VPN pour crypter et sécuriser vos données.

Débloquez Google avec un VPN
Note : Bien qu'il dispose de plusieurs serveurs VPN sécurisés à Hong Kong, ExpressVPN n'est pas un VPN basé à HK. ExpressVPN est basé aux Îles Vierges Britanniques et est sujet aux lois des IVB.

ExpressVPN soutient les libertés digitales, partout dans le monde

xpressVPN est fier de soutenir financièrement des associations qui se battent pour défendre votre liberté sur Internet, telles :

Le meilleur VPN pour votre déménagement en Asie

VPN Hong Kong pour expats en Asie

Vous déménagez en Asie ? Que la raison de votre mobilité soit professionnelle ou étudiante, vous aurez besoin d'un VPN Hong Kong pour accéder librement à Internet.

Que ce soit pour garder contact avec vos proches sur les réseaux sociaux, ou pour regarder des films en direct sur TVB, un VPN Hong Kong vous permet de rester connecté et vous aide à débloquer le meilleur d'Internet. Peu importe quelles sont les règles d'usage en place dans votre nouveau pays d'accueil, un VPN Hong Kong vous aide à contourner la censure et vous apporte une connexion haut débit et anonyme.

Pour une utilisation optimisée, assurez-vous de télécharger et d'installer votre VPN avant de partir à l'aéroport. Ainsi, votre VPN sera prêt à l'usage dès votre atterrissage en Asie !

Des applis VPN HK pour tous les appareils

ExpressVPN a des applis intuitives et faciles à utiliser pour garder en sécurité les netizens de Hong Kong.

Des applis VPN HK pour tous les appareils

Les utilisateurs de VPN HK peuvent se connecter à 145 emplacements serveurs VPN dans 94 pays dans le monde :


États-Unis

Atlanta, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, San Francisco, San Jose, Seattle, Tampa, Washington DC

Canada

Montréal, Toronto, Vancouver

Australie

Melbourne, Sydney

Royaume-Uni

Berkshire, Chessington, Londres Est, Kent, Londres, Maidenhead

Allemagne

Darmstadt, Francfort

Pays-Bas

Amsterdam, Rotterdam

Inde

Chennai, Mumbai

Comment marche un VPN

Un VPN est un tunnel sécurisé entre vous et le reste d'Internet

Un VPN (Réseau Privé Virtuel) crée un tunnel sécurisé entre votre ordinateur et tous les sites ou services web sur Internet. Votre adresse IP réelle est masquée par un proxy, ce qui vous permet d'apparaître où vous le souhaitez. En vous connectant à un VPN Hong Kong, vous aurez une adresse IP Hong Kong et pourrez profitez du plus haut niveau de sécurité en ligne d'Asie.

Avec ExpressVPN, vous êtes aussi protégé des regards curieux grâce à un puissant cryptage. Hackers de Wi-Fi public, espions, votre FAI : personne ne pourra écouter aux portes et lire votre trafic. ExpressVPN utilise AES-256, le même standard que celui qu'utilisent des experts en sécurité dans le monde entier pour protéger des informations classifiées.

Choisissez le meilleur VPN Hong Kong

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Faites l'essai avec ExpressVPN, sans aucun risque. Vous êtes couvert à 100% par la Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Abonnez-vous à ExpressVPN

Get a Hong Kong VPN Proxy Service

ExpressVPN’s guide to VPN for Hong Kong

As a Special Administrative Region, Hong Kong enjoys some of the most free and uncensored internet access in the world. With its commitment to freedom of speech and technology, Hong Kong is one of the most popular VPN destinations for users trying to access censored content in Asia.

Get ExpressVPN

Read on for a comprehensive guide to using VPN inside and outside Hong Kong.

Your VPN for Hong Kong

Internet censorship and surveillance in Hong Kong

Hong Kong’s Bill of Rights guarantees freedom of expression, and this extends to internet usage as well. While there are laws to prevent cybercrime and prohibit the distribution of obscene materials, Hong Kong still boasts some of the best internet freedom in the world, providing unrestricted access to services like Facebook, Google and Skype.

The Hong Kong government does not block any website and doesn’t require site owners to hold a license in order to operate a website. However, local internet service providers (ISPs) are allowed to keep internet usage logs of customers, which many view as an intrusion to online privacy. To protect your anonymity, use a VPN to encrypt and secure your data from ISP monitoring.

Unblock Google with a VPN
Note: Though it maintains several secure HK VPN server locations, ExpressVPN is not a HK-based VPN. ExpressVPN is based in the British Virgin Islands and subject to BVI law.

ExpressVPN supports internet freedom across the globe

ExpressVPN is a proud financial supporter of nonprofit organizations that fight for your freedom on the internet, like:

The best VPN for moving to Asia

Hong Kong VPN for Asia expats

Moving to Asia? Whether you’re relocating for work or studying abroad, a Hong Kong VPN is your best bet for accessing the free internet.

From keeping up with loved ones on social media to watching live TV dramas, a Hong Kong VPN keeps you connected and helps you unlock the best of the internet. No matter what internet usage rules may be in place at your new living destination, a Hong Kong VPN will help you defeat censorship and give you a fast, anonymized connection.

For best results, make sure you download and set up your VPN before leaving for the airport. That way, your VPN will be ready to go as soon as you touch down in Asia!

HK VPN apps for every device

ExpressVPN has intuitive, native apps to keep Hong Kong netizens safe online.

HK VPN apps for every device

HK VPN users can connect to 145 VPN server locations in 94 countries around the world:


United States

Atlanta, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, San Francisco, San Jose, Seattle, Tampa, Washington DC

Canada

Montreal, Toronto, Vancouver

Australia

Melbourne, Sydney

United Kingdom

Berkshire, Chessington, East London, Kent, London, Maidenhead

Germany

Darmstadt, Frankfurt

Netherlands

Amsterdam, Rotterdam

India

Chennai, Mumbai

How VPN works

A VPN is a secure tunnel between you and the rest of the internet

A VPN (Virtual Private Network) creates a secure tunnel between your computer and every website or web service on the internet. Your true IP address is hidden by a proxy, allowing you to appear to be anywhere you choose. By connecting to a Hong Kong VPN, you will get a HK IP address and the best internet privacy in Asia.

With ExpressVPN, you're also protected from snooping thanks to strong encryption. Public Wi-Fi hackers, spies, your internet service provider, and any other listeners won't be able to read your traffic. ExpressVPN uses AES-256, the same standard used by security experts worldwide to protect classified information.

Get the best HK VPN

30-day money-back guarantee

Try ExpressVPN risk-free. You’re 100% covered by a 30-day money-back guarantee.

Get ExpressVPN