Adresse IP du serveur VPN américain - PC

Obtenez une adresse IP américaine

La meilleure solution pour obtenir une IP américaine est d'utiliser un VPN. Pourquoi ? Une connexion internet avec un VPN vous permet de changer d'adresse IP rapidement et facilement. Lisez la suite pour en savoir plus !

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Le VPN n° 1
Meilleur VPN aux États-Unis
Menu déroulant des localisations de serveurs aux États-Unis.

Utilisez un VPN pour obtenir une adresse IP américaine

Lorsque vous vous connectez à un VPN, vous redirigez votre trafic internet vers un serveur situé dans le pays de votre choix. Choisir une localisation de serveur aux États-Unis donnera à votre appareil une adresse IP américaine, ce qui vous permettra de naviguer en ligne comme si vous étiez aux États-Unis.

ExpressVPN possède des serveurs ultra-rapides à Los Angeles, New York, Miami, etc. Mais ce n'est pas tout ! Notre réseau couvre 94 pays. Vous pouvez donc vous connecter à un serveur VPN sécurisé, situé aux États-Unis ou partout ailleurs dans le monde.

Obtenez une adresse IP américaine en 3 étapes

Obtenir une adresse IP située aux États-Unis est facile avec ExpressVPN.

Étape 2

Téléchargez un VPN.

Téléchargez l'appli sur votre appareil.

Étape 3

Étape 3 de la connexion VPN.

Connectez-vous à une localisation VPN située aux États-Unis.

Connexion VPN cryptée

Qu'est-ce qu'un VPN ?

Un réseau privé virtuel (VPN) est un programme qui permet de chiffrer et de protéger votre trafic internet grâce à un tunnel VPN sécurisé. La connexion à un serveur VPN permet de changer d'adresse IP, un numéro unique qui sert à identifier votre appareil en ligne. Une adresse IP ne révèle pas votre localisation exacte, mais elle fournit des informations sur le pays et la ville où vous vous trouvez, ainsi que sur le fournisseur d'accès internet (FAI) que vous utilisez.

Avec une adresse IP différente, vous pouvez naviguer sur internet comme si vous étiez dans une autre localisation, par exemple aux États-Unis. De nombreux sites web et services utilisent le géoblocage pour limiter leurs contenus à certaines localisations. Si votre VPN ne possède pas des serveurs situés aux États-Unis, ou n'est pas optimisé pour une compatibilité maximale, vous risquez de perdre l'accès à ces services. Mais un VPN premium comme ExpressVPN est conçu pour protéger votre vie privée, peu importe ce que vous faites en ligne : navigation sur des sites d'information, regarder le sport en direct sur ESPN, streaming HD sur des plateformes comme Netflix, Hulu ou HBO, etc.

Vous pouvez utiliser un VPN sur tous vos appareils. La navigation quotidienne, comme la connexion à votre banque ou à vos comptes de réseaux sociaux, peut rendre vos informations personnelles vulnérables. L'utilisation d'un VPN garantit la confidentialité de vos données pendant la connexion. Aucun tiers ne peut les intercepter pendant leur transmission. Un VPN est particulièrement utile lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi public, comme celui des hôtels, des aéroports, des cafés et des espaces de coworking lorsque vous voyagez ou travaillez à distance.

À quoi sert une adresse IP américaine ?

Une adresse IP située aux États-Unis est très utile pour de nombreuses raisons. Si vous souhaitez protéger votre vie privée numérique et votre identité, vous devriez utiliser un VPN pour toutes vos activités en ligne et sur tous vos appareils. Si vous habitez aux États-Unis, un VPN vous permettra d'accéder à tous les services web locaux. Votre adresse IP personnelle et d'autres informations privées ne seront jamais collectées par les sites web que vous visitez.

L'utilisation d'un VPN pour obtenir une adresse IP américaine vous permettra également – lorsque vous voyagez – de vous connecter à vos réseaux sociaux, à votre messagerie, à vos comptes bancaires et à d'autres services importants qui pourraient être bloqués si vous vous trouvez dans un autre pays.

Faut-il utiliser un VPN gratuit ?

Bien qu'il existe de nombreux VPN gratuits, il convient de se demander comment ces fournisseurs offrent leurs services gratuitement. Pour assurer une connexion rapide, privée et sécurisée à chaque utilisateur, ExpressVPN paye pour un réseau de serveurs hautement performants dans 94 pays. Des développeurs web et des designers professionnels optimisent les applications d'ExpressVPN et créent des fonctionnalités pour la protection de la vie privée telles que Threat Manager.

Tous les fournisseurs VPN gratuits ne compromettront pas la confidentialité de vos données en ligne, mais si un VPN gratuit est malveillant, il peut utiliser de nombreuses techniques pour monétiser votre trafic internet, incluant la sauvegarde et la vente de votre historique de navigation, l'injection de publicités ciblées et de spams dans votre navigateur, ou même l'enregistrement des noms d'utilisateurs et des mots de passe.

FAQ : IP américaine

Est-il sûr d'utiliser un VPN pour obtenir une IP américaine ?
Peut-on obtenir une IP américaine dans une ville spécifique ?
Utiliser un VPN pour obtenir une IP américaine est-il légal ?
Comment obtenir une adresse IP américaine sans VPN ?
Comment obtenir une IP américaine sur mon téléphone ?
Peut-on regarder Netflix US avec une adresse IP américaine ?
30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Obtenez une IP américaine

Essayez ExpressVPN pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de contacter le support client pour obtenir un remboursement !

U.S. VPN server IP address hero desktop

How to get a U.S. IP address

The best way to get a U.S. IP address is to use a VPN. Why? Connecting to the internet with a VPN enables you to change your IP address quickly and easily. Read on to see how it works.

30-day money-back guarantee

#1 Trusted VPN
Best for the U.S.
U.S. server locations dropdown menu

Using a VPN to get a U.S. IP address

When you connect to a VPN, you automatically direct all your internet traffic through a server in the country of your choice. Selecting a server location in the U.S. will give your device a U.S. IP address, so you can browse online as if you were in the States.

ExpressVPN has ultra-fast servers across the country, from Los Angeles to New York and down to Miami. But that’s not all. Our network spans 94 countries, so you can connect to a risk-free VPN server in the U.S.—or pretty much anywhere else—with ease.

Get a U.S. IP address in 3 steps

Getting a U.S. IP address takes just minutes with ExpressVPN.

Step 2

Download the app for your device

Step 3

Connect to a VPN location in the U.S.

Encrypted VPN connection

What is a VPN?

A VPN, or virtual private network, creates a secure tunnel for your internet traffic to travel through. Connecting to a VPN server changes your IP address, a unique number that identifies your device when you’re online. An IP address doesn’t give your exact location, but it does provide information about the country and city you’re in, as well as the internet service provider (ISP) you’re using.

With a different IP address, you can browse the internet as if you were in a different location, such as the United States. Many websites and services use geoblocking to restrict their content to certain regions. If your VPN doesn’t have servers in the U.S., or isn’t optimized for maximum compatibility, you may lose access to these services whenever you connect. But a premium VPN like ExpressVPN is engineered to protect your privacy and security no matter what you’re doing online, whether you’re scrolling news sites, watching live sports on ESPN, or streaming in HD from platforms like Netflix, Hulu, or HBO.

You can use a VPN on all your devices. Everyday actions such as logging in to your bank or social media accounts can leave your personal information vulnerable. Using a VPN ensures that no third party can intercept your information while it’s being transmitted. A VPN is especially useful when you’re using a public Wi-Fi network, such as in hotels and airports while traveling, or in cafes or co-working spaces while working remotely.

Why get a U.S. IP address?

There are plenty of reasons why a U.S. IP address is useful. If you value your digital privacy and anonymity, you should use a VPN for all your online activities and on all your devices. If you’re in the U.S., a VPN will allow you to see all the geo-specific content you want, with the knowledge that your personal IP address and other private information are not being collected by the websites you visit.

Using a VPN to get a U.S. IP address will also ensure that when you travel you can connect to your social media, email, banking, and other important services that might be blocked if you’re in another country.

Should I use a free VPN?

Although there are plenty of free VPNs out there, it’s worth considering how these providers can afford to offer their service at no charge. To ensure a fast, private, and secure connection for every customer, ExpressVPN pays for a network of high-performance server locations in 94 countries. Skilled developers and designers optimize ExpressVPN’s apps and create privacy-related features such as Threat Manager.

Not every free VPN provider is problematic. But if a free VPN is malicious, there are many ways for it to monetize your internet traffic, including logging and selling your browser history, injecting targeted ads and spam into your browser, or even recording usernames and passwords.

FAQ: Getting a U.S. IP address

Is it safe to use a VPN to get a U.S. IP address?
Can I get a U.S. IP address from a specific city?
Is it legal to use a VPN to get a U.S. IP address?
Can I get a U.S. IP address without a VPN?
Can I get a U.S. IP address on my phone?
Can I watch American Netflix with a U.S. IP address?
30
DAY
MONEY-BACK GUARANTEE

Get a U.S. IP address risk-free

Try ExpressVPN risk-free for 30 days. If you’re not happy, just get in touch with Support for a full refund. Too easy!

Get ExpressVPN