Bannière MILF Manor illustrant le casting de l'émission

Où regarder MILF Manor en streaming

Oui, vous avez bien lu : Il existe une toute nouvelle série de télé-réalité de rencontres intitulée MILF Manor, et celle-ci est tout aussi sulfureuse que son nom l'indique. Voici comment suivre MILF Manor en streaming.

Quel est le concept de MILF Manor ?

8 femmes en quête d'amour | MILF Manor | TLC

Preuve que la vie ressemble parfois à de l'art - ou du moins à un certain épisode de 30 Rock - Dans MILF Manor, on sait exactement à quoi s'attendre ! (Pour les non-initiés, le terme MILF signifie «Mother I'd Like to F***»).

Huit femmes mûres ainsi que huit hommes plus jeunes sont réunis dans une villa en bord de mer dans l'espoir de trouver une relation durable. Outre la différence d'âge, les producteurs de l'émission ont également promis un «rebondissement choc». Certains pensent que les candidats masculins pourraient être les fils des femmes, mais vous devrez suivre la série pour savoir ce qu'il en est !

MILF Manor cast

MILF Manor : date de sortie

MILF Manor a été lancé le dimanche 15 janvier 2023 avec de nouveaux épisodes diffusés chaque semaine.

Où regarder MILF Manor en streaming

MILF Manor est diffusé sur la chaîne câblée TLC, et les épisodes sont disponibles en streaming le jour même sur Discovery+. Vous préférez suivre chaque épisode en direct, mais vous n'avez pas le câble ? Vous pouvez également regarder TLC en livestream via des services tels que Philo, Hulu + Live TV, fuboTV et Sling TV.

Logo TLC

Regardez MILF Manor sur TLC

TLC (The Learning Channel) est une chaîne câblée américaine qui diffuse la série MILF Manor. Vous pouvez regarder TLC en streaming en ligne via go.tlc.com ou à l'aide de l'appli TLC GO - mais vous devrez fournir les justificatifs d'un abonnement au câble ou au satellite aux États-Unis, ou d'un service similaire.

Logo Discovery+

Comment suivre MILF Manor sur Discovery+ ?

Discovery+ est le service de streaming de The Discovery Channel. Les fans de MILF Manor peuvent suivre chaque épisode sur Discovery+ le jour même de sa diffusion sur TLC, et un essai gratuit de sept jours est proposé. Discovery+ est actuellement disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Danemark, en Finlande, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède et en Espagne.

Logo de Philo

Regardez MILF Manor sur Philo

Philo propose plus de 60 chaînes en direct, dont TLC. Il suffit de rechercher la chaîne pour suivre MILF Manor en direct lors de sa diffusion. Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de sept jours !

Logo YouTube TV

Regardez MILF Manor sur YouTube TV

YouTube TV propose également plusieurs chaînes de divertissement telles que TLC. C'est une autre façon de suivre chaque épisode en direct, et un essai gratuit de 14 jours est proposé. Vous devrez probablement fournir un code postal américain valide (par exemple, 30301 ou 11222).

Logo Hulu.

Comment regarder MILF Manor sur Hulu + Live TV

Comme son nom l'indique, Hulu + Live TV est une solution de streaming très populaire qui propose plusieurs chaînes de télévision, dont TLC. Il vous suffit de rechercher TLC pour regarder l'émission le dimanche soir. Notez toutefois que vous devrez sans doute fournir un code postal américain valide (par exemple, 30301 ou 11222).

Logo Sling TV

Regardez MILF Manor sur TLC avec Sling TV

Une autre alternative au câble populaire est Sling TV, qui propose de nombreux contenus en streaming tels que des films à la demande, du sport et des séries en direct. Toutefois, Sling TV ne propose pas d'essai gratuit. Vous devrez certainement fournir un code postal américain valide (par exemple, 30301 ou 11222) lors de votre inscription.

Qui fait partie du casting de MILF Manor ?

Casting de MILF Manor

Les très sexy participantes de MILF Manor ont entre 40 et 60 ans et rencontreront un groupe d'hommes deux fois plus jeunes qu'elles. Voici les MILFs vedettes de la série :

  • April, 44 ans, représentante en assurances et organisatrice événementielle

  • April Jayne, 60 ans, coach personnel et ex-vedette de clips de heavy metal

  • Charlene, 46 ans, travaille dans l'hôtellerie

  • Kelle, 51 ans, courtière en immobilier et coach en bien-être et remise en forme

  • Pola, 48 ans, propriétaire d'une salle de sport

  • Shannan, 51 ans, organisatrice événementielle

  • SoYoung, 51 ans, infirmière en chirurgie

  • Stefany, 47 ans, agent immobilier et assistante juridique

30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

L'indispensable pour les amateurs de téléréalité

Vous aimez la téléréalité ? Suivez vos programmes préférés en streaming Ultra HD avec ExpressVPN. Nous vous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé !

Choose language

Where to watch MILF Manor

Where to stream MILF Manor

Where to stream MILF Manor

Yes, you read that right: There’s a brand new dating reality TV series called MILF Manor, and it’s every bit as salacious as you’d expect. Here's everything you need to know about watching MILF Manor online.

What is MILF Manor about?

Eight Women Are Looking For Love | MILF Manor | TLC

Proof that life imitates art—or at least, a certain episode of 30 RockMILF Manor is exactly what it sounds like. (For the uninitiated, the term MILF stands for “Mother I’d Like to F***.”)

Eight “mature” women and eight younger men are grouped together in a beachside villa in the hopes of finding a lasting connection. Besides the dating age-gap premise, the show’s producers have also promised a “shocking twist.” Many have speculated that the male contestants will turn out to be the women’s sons, but you’ll have to watch to find out if it’s true!

MILF Manor cast

MILF Manor release date

MILF Manor will premiere on Sunday, January 15, 2023, at 10 p.m. ET, with new episodes dropping the same time each week.

Where to stream MILF Manor online

MILF Manor will air on cable network TLC, and episodes will be available to stream the same day on Discovery+. Prefer to watch each episode live, but don’t have cable? You can also livestream TLC through cord-cutting services such as Philo, Hulu + Live TV, fuboTV, and Sling TV.

TLC logo

Watch MILF Manor on TLC

TLC (a.k.a The Learning Channel) is a U.S. cable channel that’s home to the MILF Manor show. You can stream TLC online via go.tlc.com or with the TLC GO app—though you’ll need to provide the credentials of a U.S. cable or satellite subscription, or a cord-cutting service.

Discovery+ logo.

How to stream MILF Manor on Discovery Plus

Discovery+ is the online streaming service of The Discovery Channel. Fans of MILF Manor can catch every episode on Discovery+ the same day it airs on TLC, and a seven-day free trial is available. Discovery+ is currently available in the U.S., the UK, Denmark, Finland, India, Ireland, Italy, Japan, the Netherlands, Norway, Poland, Sweden, and Spain.

Philo logo

Watch MILF Manor on Philo

Philo carries over 60 live channels, one of which is TLC. Simply search for the channel to stream MILF Manor live as it airs. There’s also a seven-day free trial!

YouTube TV logo

Stream MILF Manor on YouTube TV

YouTube TV also includes several entertainment channels such as TLC. It’s another way to catch every episode live, and there’s a 14-day free trial. You may need to supply a valid U.S. ZIP code (e.g., 30301 or 11222).

Hulu logo.

How to watch MILF Manor on Hulu + Live TV

As the name suggests, Hulu + Live TV is a popular cord-cutting option that offers several TV channels, including TLC. Simply search for TLC to tune in to the show on Sunday nights—though note that you may need to supply a valid U.S. ZIP code (e.g., 30301 or 11222).

Sling TV logo.

Catch MILF Manor on TLC via Sling TV

Another popular cable TV alternative is Sling TV, with plenty of streaming content such as on-demand movies, live sports, and live TV shows. However, Sling TV does not offer a free trial. You may need to supply a valid U.S. ZIP code (e.g., 30301 or 11222) when signing up.

Who is in the MILF Manor cast?

MILF Manor cast

The sexy moms on MILF Manor are aged between 40-60, and will be dating a pool of male contestants reportedly half their age. Here are the titular MILFs of the show:

  • April, 44, insurance representative and event planner

  • April Jayne, 60, personal trainer and former heavy metal video star 

  • Charlene, 46, works in hospitality

  • Kelle, 51, real estate broker and wellness/fitness coach

  • Pola, 48, gym owner

  • Shannan, 51, event planner

  • SoYoung, 51, surgical nurse

  • Stefany, 47, realtor and paralegal

30
DAY
MONEY-BACK GUARANTEE

The must-have for reality TV fans

Love reality TV? Stream your favorites securely and in ultra-fast HD with ExpressVPN. Try it risk-free today with a 30-day money-back guarantee!