Obtenez le VPN #1 pour Roku :
ExpressVPN pour Roku

  • Conçu pour un streaming 4K HDR ultra-rapide
  • Accédez au contenu Roku des États-Unis où que vous soyez
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé incluse
  • Utilisez un routeur VPN pour protéger tous vos appareils

Améliorez votre streaming avec un VPN Roku sans risque.


Appareil de lecture pour le streaming Roku.

3 manières d'utiliser ExpressVPN avec Roku

VPN

Routeur VPN : Activez ExpressVPN sur votre routeur pour obtenir les bénéfices de la confidentialité complète et de la sécurité d'un VPN sur votre Roku (et tous les autres appareils sur votre réseau). Votre connexion VPN reste toujours active, ce qui permet à votre Roku et aux autres appareils connectés de fonctionner comme s'ils étaient dans un autre pays.

Routeur virtuel : Utiliser un routeur virtuel signifie partager une connexion ExpressVPN à partir d'un Mac ou d'un PC. Vous aurez les mêmes avantages qu'un routeur VPN, mais n'aurez pas besoin d'équipement en plus à part votre ordinateur. Votre ordinateur doit rester allumé et la configuration peut être un peu compliquée. Découvrez comment la faire pour Windows et pour Mac.

Refléter sur une télévision : Reflétez une vidéo à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur sur votre télévision en utilisant Roku. Visitez notre page de support client pour plus de détails. Bien que ce ne soit pas adapté à toutes les combinaisons de services et d'appareils, c'est souvent la manière la plus simple d'utiliser votre VPN pour diffuser sur une télévision. Essayez-le chez vos amis même s'ils n'ont pas ExpressVPN.

Vidéo : Comment utiliser ExpressVPN avec un routeur pour Roku

Divers modèles Roku de consoles et télécommandes.

Pour tous les modèles Roku

Abonnez-vous à ExpressVPN pour améliorer votre expérience avec :

  • Roku Streaming Stick+
  • Roku Express
  • Roku Express+
  • Roku Premiere
  • Roku Ultra LT
  • Roku Ultra

Besoin d'un VPN pour vos autres consoles de jeu et de streaming multimédia ? Le fait d'avoir ExpressVPN sur votre routeur protège tous vos appareils domestiques, ou vous pouvez utiliser notre service MediaStrainer pour PlayStation, Apple TV, Xbox et Nintendo Switch.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Pourquoi les fans de streaming vidéo aiment ExpressVPN

Bruce johnson

Bruce Johnson

J'ai essayé de nombreux VPN et je n'appréciais pas le fait qu'ils ralentissent mon streaming ou se déconnectent alors que j'étais en train de faire un achat sur Amazon. Express est le meilleur et je l'utilise sur mon Iphone, Ipad, PC et Fire TV, le tout pour un prix modique.

Dave Harris

En dehors des utilisations évidentes comme d'être en mesure de surfer discrètement sans avoir à sacrifier ma liberté numérique, pour moi, un anglais expatrié aux États-Unis, ce service VPN me permet de regarder la télévision britannique, la seule chose de chez moi qui me manque vraiment !

Piotr sadowski

Piotr Sadowski

La plupart du temps, je suis en dehors des États-Unis, mais j'aime regarder mes séries télévisées préférées. ExpressVPN me permet de le faire partout où je suis, et je n'ai pas à m'inquiéter de voir le message « ce programme n'est pas disponible dans votre région » apparaître.

Foire aux questions

Roku est un petit appareil qui s'insère dans le port HDMI de votre télévision. Il se connecte à votre Internet et vous laisse apprécier divers applis sur votre télévision en diffusant en streaming des contenus gratuits et payants venant de services comme Amazon Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, HBO Go et Hulu.

Les applis et contenus Roku varient en fonction de votre localisation. Vous profiterez au mieux de la console si vous avez un compte Roku des États-Unis, et vous pouvez en créer un même si vous vous trouvez en dehors du pays en vous connectant sur une localisation de serveur VPN aux États-Unis (vous serez peut-être amené à fournir un code postal des États-Unis). Trouvez tous les détails sur notre page de configuration Roku.

Oui ! ExpressVPN est disponible sur un large éventail d'appareils, y compris les ordinateurs, les smartphones, smart TV et appareils de streaming et consoles de jeu. Vous pouvez installer ExpressVPN sur autant d'appareils que vous le souhaitez et connecter jusqu'à cinq appareils simultanément à ExpressVPN à l'aide du seul abonnement. Vous pouvez aussi installer ExpressVPN sur votre routeur Wi-Fi pour en connecter davantage.

ExpressVPN est d'abord et avant tout une société de confidentialité et par conséquent, ne conserve aucunes données d'activités ni de connexion. ExpressVPN ne recueille également jamais de données qui permettraient à quiconque de retracer une activité de réseau ou un comportement spécifique à un utilisateur individuel. En savoir plus sur l'engagement envers la vie privée et la politique en matière de conservation des données d'ExpressVPN.

Chaque compte ExpressVPN inclut une Garantie de remboursement sans risque. Vous pouvez profiter de la version complète d'ExpressVPN pendant 30 jours et obtenir un remboursement intégral malgré cela.

Pourquoi choisir ExpressVPN ?

Technologie TrustedServer

Audité pour confirmer la protection des données essentielles, TrustedServer définit une nouvelle norme pour la sécurité.

Regardez des vidéos en streaming sans restrictions

Contournez la censure sur Internet, les pare-feux et les restrictions des FAI avec ExpressVPN.

Fiabilité de connexion supérieure

Profitez de la stabilité et de la fiabilité d'une connexion de pointe, du Canada à l'Australie.

Un VPN pour tous vos appareils

Protégez chaque appareil de votre maison en utilisant les applis ExpressVPN et les configurations manuelles.

Installez le logiciel en quelques clics

Se connecter à ExpressVPN est rapide et facile. Il suffit de vous inscrire, de le télécharger et de vous connecter !

Support client par messagerie instantanée

Contacter le Support client de jour comme de nuit si vous avez des questions sur ExpressVPN pour Roku.

Essayez ExpressVPN pour Roku dès aujourd'hui

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé sur un badge rouge avec un ruban jaune.

Avec ExpressVPN, vous êtes garantis satisfait ou remboursé !

Aucun tracas. Essayez ExpressVPN pour Roku dès aujourd'hui avec Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

Get the #1 Roku VPN:
ExpressVPN for Roku

  • Built for blazing-fast, 4K HDR streaming
  • Access U.S. Roku content from anywhere
  • Comes with a 30-day money-back guarantee
  • Use a VPN-enabled router to protect all your devices

Enhance your streaming with a risk-free Roku VPN.


Roku streaming player device.

3 ways to use ExpressVPN with Roku

VPN

VPN router: Enable ExpressVPN on your router to get the full privacy and security benefits of a VPN on your Roku (and every other device on your network). Your VPN connection remains always on, allowing your Roku and other connected devices to function as if they were in another country.

Virtual router: Using a virtual router means sharing an ExpressVPN connection from a Mac or a PC. You’ll get the benefits of a VPN router, but you won’t need extra equipment. Your computer must stay on, and setup may be a bit more complicated. See how to do it for Windows and Mac.

Mirror to TV: Mirror video from a smartphone or computer to your TV using Roku. Visit our support page for details. While not suitable for all service and device combinations, it’s often the simplest way to use your VPN to stream to a TV. Try it at friends’ homes even if they don’t have ExpressVPN.

Video: How to use ExpressVPN with a router for Roku

Various Roku models’ consoles and remotes.

For all Roku models

Get ExpressVPN to enhance your experience with:

  • Roku Streaming Stick+
  • Roku Express
  • Roku Express+
  • Roku Premiere
  • Roku Ultra LT
  • Roku Ultra

Need a VPN for your other media streaming and gaming consoles? Having ExpressVPN on your router can protect all of your home’s devices, or you can use our MediaStreamer service for PlayStation, Apple TV, Xbox, and Nintendo Switch.


Get ExpressVPN

Why streaming-video fans love ExpressVPN

Bruce johnson

Bruce Johnson

I have used numerous VPN's and did not like that they slowed my streaming down or crashed while I was in the middle of a Amazon purchase. Express is the best and I use it on my Iphone Ipad PC and Fire TV all for one low price.

Dave Harris

Apart from the obvious uses like being able to discreetly surf without trading your digital freedom, for me, an English ex pat in the USA this vpn service allows me to watch U.K. tv, the only thing I really miss from home!

Piotr sadowski

Piotr Sadowski

Most of the time I am staying outside the US, but I love watching my favorite TV series. Express VPN enables me to do it wherever I am, and I do not have to worry about 'This show is unavailable in your area' information.

Frequently asked questions

Roku is a small device that plugs into your TV’s HDMI jack. It connects to your home internet and lets you enjoy various apps on your TV for streaming free and paid content from services like Amazon Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, HBO Go, and Hulu.

Roku’s apps and content vary greatly depending on your location. You’ll get the most out of the console if you have a U.S. Roku account, which you can sign up for even if you’re located outside the country by connecting to a VPN server location in the U.S. (you might have to provide a U.S. ZIP code). Get all the details on our Roku setup page.

Yes! ExpressVPN is available on a wide array of devices including computers, smartphones, smart TVs and streaming media players, and game consoles. You can install ExpressVPN on as many devices as you wish, and up to five devices can be connected to ExpressVPN simultaneously using the same subscription. Or install ExpressVPN on your Wi-Fi router to connect even more.

ExpressVPN is first and foremost a privacy company and therefore stores no activity logs and no connection logs. ExpressVPN also never stores any data that would allow anyone to trace a specific network activity or behavior back to an individual user. Read more about ExpressVPN’s commitment to privacy and policy toward logs.

Every ExpressVPN account comes with a risk-free money-back guarantee. You can enjoy the full-featured version of ExpressVPN for up to 30 days and still get a full refund.

Why choose ExpressVPN?

TrustedServer technology

Audited to confirm essential privacy protections, TrustedServer sets a new standard for security.

Stream with no restrictions

Bypass internet censorship, firewalls, and ISP throttling with ExpressVPN.

Superior connection reliability

Enjoy industry-leading connection stability and reliability, from Canada to Australia.

VPN for all your devices

Protect every device in your home by using ExpressVPN apps and manual configurations.

Get set up right away

Connecting to ExpressVPN is quick and easy. Just sign up, download, and connect!

Live chat support

Contact Support around the clock if you have questions about ExpressVPN for Roku.

Try ExpressVPN for Roku today

30-day money-back guarantee on red badge with yellow ribbon.

Love ExpressVPN—or get your money back.

No hassle. Try ExpressVPN for Roku today with a 30-day money-back guarantee.