Use ExpressVPN on your devices.
Vous avez besoin d'un VPN ou d'un DNS ?
Essayez ExpressVPN maintenant
Use ExpressVPN on your devices.
Un compte ExpressVPN. Tous les appareils.
Essayez les applis gratuitement
Important : ExpressVPN Keys est déployé progressivement pour tous les utilisateurs de Windows, Mac et Linux via une extension de navigateur Chrome et dans l’appli ExpressVPN pour iOS et Android. Sécurité du mot de passe est disponible dans ExpressVPN Keys pour Android et iOS. La fonctionnalité sera disponible dans l’extension de navigateur ExpressVPN Keys plus tard.

Sécurité du mot de passe est une fonctionnalité dans ExpressVPN Keys, conçue pour aider à améliorer la sécurité globale de votre compte. La fonctionnalité évalue la sécurité de votre mot de passe à travers un score de sécurité, en plus de conseils et de guides sur comment l’améliorer, ce qui vous protège contre les piratages de mots de passe.

Votre score de sécurité est calculé sur la base de la solidité de vos mots de passe, que vous utilisiez le même mot de passe plus d’une fois et que les adresses des sites web que vous sauvegardez soient sécurisées. Votre score s’améliorera dès que vous résolvez ces problèmes.

Vos identifiants et mots de passes sont évalués localement sur votre appareil – ils ne quittent jamais votre appareil. Découvrez-en plus sur la confidentialité de Sécurité du mot de passe.

Pour accéder à Sécurité du mot de passe, ajoutez au moins un identifiant, puis cliquez sur l’icône de chiffre en haut à droite de l’écran sur Keys.

Comment améliorer votre score de sécurité ?

Découvrez-en plus sur les problèmes de sécurité qui peuvent affecter votre score de sécurité ainsi que les manières de l’améliorer ci-dessous :

Mots de passe faibles

Les mots de passe faibles sont faciles à deviner ou à craquer, à la fois par des humains et par des machines, ce qui les rend vulnérables aux vols ou piratages de mot de passe. Ils incluent des mots communs du dictionnaire tels que « pomme » ou « garçon », ou des mots faciles à deviner tels que les noms de lieux ou le nom de votre conjoint.

Pour garder tous vos comptes en sécurité, générez des mots de passe uniques et solides dans ExpressVPN Keys.

Mots de passe réutilisés

Un mot de passe réutilisé est un mot de pase que vous utilisez sur plusieurs comptes ou services à la fois. Si votre mot de passe est compromis, les attaquants peuvent obtenir un accès non autorisé à tous vos comptes ayant le mot de passe compromis. Plus vous avez de comptes utilisant le même mot de passe, plus les risques sont élevés.

Pour garder tous vos comptes sécurisés, utilisez des mots de passe uniques et solides pour tous vos comptes.

Identifiants utilisant une adresse de site web non sécurisée

Les adresses de site web non sécurisées commencent par http:// au lieu de https://. Toutes les données qui transitent entre vous et le site web ne sont pas chiffrées et peuvent être lues par des tiers. Ces données incluent vos mots de passes, noms d’utilisateur, adresses e-mail et numéros de cartes de crédit.

Pour garder tous vos comptes sécurisés, utilisez uniquement le https:// dans vos adresses de site web :

  1. Sur l’écran d’information de l’identifiant dans Keys, cliquez sur Solution en haut.
  2. Cliquez sur Utiliser HTTPS.

Vous avez besoin d’aide ? Contactez le support client d’ExpressVPN pour une aide immédiate.

Retour en haut de page

Cet article vous a-t-il été utile ?

We're sorry to hear that. Let us know how we can improve.

A member of our Support Team will follow up on your issue.

Use ExpressVPN on your devices.
Need a VPN or DNS for your device?
Get ExpressVPN Now
Use ExpressVPN on your devices.
One ExpressVPN account. All devices.
Get Apps for Free
Important: ExpressVPN Keys is being gradually rolled out to all users on Windows, Mac, and Linux via a Chrome browser extension, and in the ExpressVPN app for iOS and Android. Password Health is available in ExpressVPN Keys for Android and iOS. It will be available in the ExpressVPN Keys browser extension later.

Password Health is a feature in ExpressVPN Keys designed to help improve your overall account security. It offers an assessment of your password security through a security score, as well as tips and guidance on how to improve it, protecting you against password hacks.

Your security score is calculated based on the strength of your passwords, whether you use the same password more than once, and whether the website URLs you stored are secure. Your score will improve as you resolve these issues.

Your logins and passwords are assessed locally on your device—they never leave your device. Learn more about the privacy of Password Health.

To access Password Health, add at least one login, then tap on the number icon at the top-right of the Keys screen.

How to improve your security score?

Learn more about the security issues that can be affecting your security score and ways to improve it below.

Weak passwords

Weak passwords can be easy to guess or crack easily by both humans and computers, making them vulnerable to password theft or compromise. They include common dictionary words, such as “apple” or “boy” or words that are easy to guess, such as place names or the names of your partner.

To keep all your accounts safe, generate strong and unique passwords in ExpressVPN Keys.

Reused passwords

A reused password is a password you use across multiple services or accounts. If your password is compromised, attackers may gain unauthorized access to all these accounts with the compromised password. The more accounts you have using the same password, the higher the risks involved.

To keep all your accounts secure, use strong and unique passwords for all your accounts.

Logins using an unsecure URL

Unsecure URLs start with http:// instead of https://. Any data passing between you and the website is not encrypted and can be read by third parties, including your passwords, usernames, email address, and credit card numbers.

To keep all your accounts safe, use only https:// in your URLs:

  1. On the Keys login information screen, tap Help Me Fix at the top.
  2. Tap Use HTTPS.

Need help? Contact the ExpressVPN Support Team for immediate assistance.

Back to top

Was this article helpful?

We're sorry to hear that. Let us know how we can improve.

A member of our Support Team will follow up on your issue.