Bannière collage Singe qui s'ennuie NFT

Achetez et vendez des NFT en toute sécurité en 2022

Utilisez un VPN pour acheter et vendre des NFT avec une meilleure sécurité et plus de confidentialité.

  • Serveurs ultra-rapides dans le monde
  • Chiffrement de premier ordre
  • Naviguez sur des plateformes d'achat/vente de NFT avec confidentialité et sécurité
  • Naviguez sur des plateformes d'achat/vente de NFT en toute confidentialité et sécurité
  • Serveurs ultra-rapides dans le monde entier
  • Chiffrement de premier ordre

GARANTIE 30 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Comment acheter et vendre des NFT avec un VPN en 3 étapes faciles

Étape 1

Première étape du téléchargement d'un VPN.

Abonnez-vous à ExpressVPN, le meilleur VPN pour le commerce de NFT.

Étape 2

Globe montrant les États-Unis

Connectez-vous à un serveur VPN sécurisé situé parmi 94 pays.

Étape 3

Un ordinateur portable, une tablette et un smartphone.

Gardez vos transactions de NFT confidentielles et sécurisées sur les plateformes d'achat/vente de NFT.

NFT Cryptopunk

Pourquoi acheter des NFT ?

NFT ou non-fungible token signifie token non fongible. Ces tokens existent sur une blockchain (chaîne de bloc) et ont des signatures qui ne peuvent pas être reproduites. Lorsqu'une personne achète un NFT, ce token est enregistré comme étant exclusivement le sien sur la blockchain.

L'achat d'un NFT est aussi un excellent moyen de soutenir directement des artistes que vous aimez. Certains NFT numériques incluent des bénéfices concrets dans la vie réelle, tels que des droits commerciaux pour que le NFT soit utilisé dans des films ou des émissions télévisées, ou l'accès en personne à des évènements et spectacles exclusifs.

Certaines personnes achètent des NFT en tant que bien spéculatif, espérant que leur valeur augmente afin qu'elles puissent les revendre avec une marge sur des plateformes populaires d'achat/vente de NFT.

Comment acheter et vendre des NFT ?

Les transactions de NFT sont effectuées à l'aide de cryptommonaies comme l'Ethereum (ETH). Vous aurez besoin d'ouvrir et de créditer un portefeuille numérique pour effectuer des transactions de NFT. Soyez vigilant afin de ne pas tomber dans le piège des arnaques aux portefeuilles crypto. Une fois que avez configuré votre portefeuille crypto, allez sur des plateformes bien établies d'achat-revente de NFT comme OpenSea pour découvrir et acheter des NFT.

Comment acheter des NFT

Il existe deux manières d'acheter des NFT : à un prix fixe, ou via une enchère virtuelle. Les NFT vendus via une enchère changent de valeur en fonction de la demande - plus la demande est élevée, plus le prix est élevé.

Votre portefeuille crypto devra stocker la cryptomonnaie requise pour acheter le NFT. Par exemple, un NFT construit sur la blockchain ETH doit être acheté avec des tokens ETH. N'oubliez pas, vous devez créer et créditer un portefeuille crypto avant d'acheter des NFT.

Comment vendre des NFT

Lorsque vous possédez un NFT, vous pouvez choisir de le mettre en vente. Pour vendre un NFT, mettez-le en ligne sur la plateforme d'achat-revente de votre choix (qui peut être la même plateforme sur laquelle vous l'avez acheté). Vous devez vérifiez que la plateforme prend en charge la blockchain sur laquelle votre NFT est construite.

Les étapes pour mettre en ligne votre NFT varient en fonction de la plateforme. Une fois votre NFT en ligne et vérifié, vous pouvez le mettre en vente à un prix fixe, ou via une enchère.

icône NFT singe ennuyé

Où acheter et vendre des NFT

Il existe de nombreuses plateformes sur lesquelles on peut acheter et vendre des NFT. Les plateformes les plus connues sont OpenSea, Rarible, SuperRare, Foundation, AtomicMarket, Mintable, et Nifty Gateway.

Types de plateformes d'achat-revente de NFT

Les NFT se présentent sous différentes formes et se répartissent généralement en quelques types : PFPs et Avatars (photos de profil et avatars), Artwork (oeuvres digitales), Collectibles (collections), Photography (photographie), Music (musique), et Gamified (gamification).

Une plateforme de NFT universelle comme OpenSea accepte la majorité, si ce n'est tous les types de NFT que vous pouvez acheter et vendre. Certaines plateformes de niche ont des types spécifiques de NFT; par exemple, NBA Top Shot accepte uniquement des cartes de collection d'instants NBA iconiques digitalisés sur la blockchain pour être achetés et revendus par les utilisateurs.

NFT sur un ordinateur portable

Est-ce sûr de faire du commerce de NFT ?

Les NFT sont généralement sûrs si vous faites du commerce sur une plateforme d'échange réputable. Cependant, il est important de prendre en considération les risques du commerce de NFT. Les cybercriminels pourraient accéder à votre portefeuille crypto en créant des NFT sous forme de package incluant un malware. Il a été découvert qu'un NFT malveillant a volé les adresses IP des personnes qui l'ont visionné - voilà pourquoi vous devrez toujours utiliser un VPN pour acheter et vendre des NFT ou lorsque vous naviguez sur des plateformes d'échange de NFT.

Lorsque vous vous connectez à un VPN, votre trafic internet passe par un tunnel chiffré à travers lequel les tiers ne peuvent pas voir. Cela vous permet d'acheter et de vendre des NFT en toute confidentialité, vous protégeant des tiers malveillants. L'utilisation de VPN devrait faire partie de vos bonnes pratiques pour protéger vos NFT du vol.

Pour encore mieux protéger vos données personnelles, utilisez ces cryptomonnaies recommandées pour acheter et vendre des NFT.

FAQ : Acheter et vendre des NFT

Que pouvez-vous vendre en tant que NFT ?
Quelle est la meilleure appli pour acheter et vendre des NFT ?
Est-ce sûr de connecter un portefeuille crypto à OpenSea ?
Qui peuvent voir vos NFT ?
Les NFT sont-ils privés ?
Les NFT peuvent-ils être piratés ?
30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Achetez et vendez des NFT en toute sécurité avec ExpressVPN

Essayez ExpressVPN pour le commerce de NFT dès aujourd'hui. Si vous n'êtes pas à 100 % satisfait , contactez tout simplement le support client dans les 30 jours et obtenez un remboursement complet.

Bored ape NFT collage banner

Securely buy & sell NFTs in 2022

Buy and sell NFTs securely in 2022

Use a VPN to buy and sell NFTs with enhanced privacy and security.

  • Ultra-fast servers around the world
  • Best-in-class encryption
  • Browse NFT marketplaces anonymously and securely
  • Browse NFT marketplaces anonymously and securely
  • Ultra-fast servers around the world
  • Best-in-class encryption

RISK-FREE 30-DAY MONEY-BACK GUARANTEE

How to buy and sell NFTs with a VPN in 3 easy steps

Step 1

Sign up for ExpressVPN, the best VPN for NFT trading.

Step 2

Globe showing United States

Connect to a secure VPN server in one of 94 countries.

Step 3

A laptop, tablet, and phone.

Keep your NFT transactions private and secure in NFT marketplaces.

Cryptopunk NFT

Why buy NFTs?

NFT stands for non-fungible token. These tokens exist on a blockchain and have signatures that cannot be replicated. When a person buys an NFT, that token is registered as exclusively theirs on the blockchain.

Buying an NFT is also a great way to support artists you like directly. Some digital NFTs come with real-world benefits, such as commercial rights to the NFT for use in movies or TV shows or access to exclusive in-person events and shows.

Some people buy NFTs as speculative assets, hoping their value will go up so they can sell them for a profit on popular NFT marketplaces.

How do you buy and sell NFTs?

NFT transactions are done using cryptocurrencies like Ethereum (ETH). You will need to open and fund a digital wallet to perform NFT transactions. Just be careful not to fall for a crypto wallet scam. Once you’ve set up your crypto wallet, head to established NFT marketplaces like OpenSea to browse and buy NFTs.

How to buy NFTs

There are two ways to buy NFTs: at a fixed price, or as a virtual auction. NFTs sold via an auction change in value depending on demand—the higher the demand, the higher the price.

Your crypto wallet will need to store the cryptocurrency required to purchase the NFT. For example, an NFT built on the ETH blockchain must be purchased with ETH tokens. Remember, you have to create and fund a crypto wallet before you can buy NFTs.

How to sell NFTs

When you own an NFT, you can choose to list it for sale. To sell an NFT, upload the NFT to the marketplace of your choice (which could be the same one you purchased it from). You will need to ensure that the marketplace supports the blockchain your NFT is built on.

The steps to upload your NFT will vary by marketplace. Once your NFT is uploaded and verified, you can list it for sale at a fixed price, or via an auction.

Bored ape NFT icon

Where to buy and sell NFTs

There are a variety of marketplaces to buy and sell NFTs. Some of the top NFT marketplaces are OpenSea, Rarible, SuperRare, Foundation, AtomicMarket, Mintable, and Nifty Gateway.

Types of NFT marketplace

NFTs come in many different forms and generally fall into a few main types: PFPs and Avatars, Artwork, Collectibles, Photography, Music, and Gamified.

A universal NFT marketplace like OpenSea would host most, if not all, types of NFTs for you to buy and sell. More niche marketplaces host specific types of NFTs; for example, NBA Top Shot only hosts collectible cards of iconic NBA “moments” digitized on the blockchain for users to trade.

NFT on a laptop

Is it safe to trade NFTs?

NFTs are generally safe if you’re trading on a reputable exchange or NFT marketplace. However, it is important to consider the risks of trading NFTs. Cybercriminals could access your crypto wallet by creating NFTs bundled with malware. One malicious NFT was discovered to be stealing the IP addresses of people who view it—which is why you should always use a VPN to buy and sell NFTs or when browsing NFT marketplaces.

When you connect to a VPN, your internet traffic goes through an encrypted tunnel that third parties cannot see into. This allows you to buy and sell NFTs privately and with greater anonymity, protecting you from malicious third parties. Using a VPN should be an essential part of your crypto best practices to protect your NFTs from being stolen.

To further protect your privacy, use these recommended cryptocurrencies to buy and sell NFTs.

FAQ: Buying and selling NFTs

What can you sell as an NFT?
What’s the best app to buy and sell NFTs?
Is it safe to connect your crypto wallet to OpenSea?
Who can see your NFT?
Are NFTs private?
Can NFTs be hacked?
30
DAY
MONEY-BACK GUARANTEE

Buy and sell NFTs securely with ExpressVPN

Try ExpressVPN for NFT trading today. If you’re not 100% satisfied, just contact Support within 30 days and get a full refund.