Comment débloquer Snapchat avec un VPN

Débloquez Snapchat à l'école, au travail et à l'étranger. Protégez vos photos et vos vidéos avec un chiffrement 256 bits. Et accédez à un large éventail d'autres sites et services de façon privée et sécurisée.

Débloquez Snapchat avec ExpressVPN. Logo Snapchat.
Débloquez Snapchat avec ExpressVPN. Logo Snapchat.

Comment débloquer Snapchat en 3 étapes simples

Étape 1

Première étape du téléchargement d'un VPN.

Abonnez-vous à ExpressVPN pour bénéficier de son service VPN ultra-rapide.

Étape 2

Globe montrant les localisations serveurs VPN.

Connectez-vous à une localisation de serveur VPN là où Snapchat n'est pas bloqué.

Étape 3

Utilisez un VPN pour accéder à Snapchat sur votre téléphone portable.

Commencez à envoyer des snaps et des stories à vos amis et votre famille.

Logo Snapchat sur smartphone

Le meilleur VPN pour Snapchat

Vous êtes coincé dans un endroit qui bloque Snapchat ? Abonnez-vous à ExpressVPN et restaurez votre accès à Snapchat et à tous vos filtres préférés. Connectez-vous à plus de 160 localisations serveurs et gardez vos snap streak intactes d'un seul clic.

ExpressVPN est également rapide, vous n'aurez donc pas à attendre éternellement pour voir les snaps de vos amis ou pour que les stories se chargent.

Mur de briques avec une ouverture.

Pourquoi Snapchat est-il bloqué ?

Plus de 180 millions de personnes utilisent quotidiennement Snapchat pour partager des photos et des vidéos avec des amis. Beaucoup de ces utilisateurs sont des étudiants dont les établissements scolaires bloquent l'accès à Snapchat et aux autres réseaux sociaux. Utiliser un VPN permet de contourner les pare-feux à l'école afin de débloquer Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter et plus encore.

Certains pays du Moyen-Orient et d'Asie censurent les sites de réseaux sociaux afin de restreindre la liberté d'expression. Utiliser un VPN permet de contourner la censure gouvernementale et de débloquer Snapchat, Google, YouTube et bien plus encore.

Comment fonctionne un VPN pour Snapchat ?

Connexion VPN cryptée

VPN signifie Virtual Private Network. Il s'agit d'un tunnel privé entre vous et le reste d'Internet. Votre appli VPN chiffre toutes les données transitant depuis et vers votre appareil, y compris Snapchat, donc des tierces parties comme votre fournisseur de Wi-Fi ne peuvent les consulter.

Cela signifie que les pare-feux d'un établissement scolaire, d'un bureau, ou d'un gouvernement seront incapables de détecter que vous utilisez Snapchat, et ne pourront donc pas bloquer son utilisation.

Un VPN vous donne une nouvelle adresse IP également. Lorsque vous vous connectez à l'une des 160 localisations serveurs, votre téléphone aura une adresse IP qui correspond à cette localisation. Et si vous avez choisi un pays où Snapchat n'est pas bloqué, vous serez en mesure d'y accéder.

Logo Snapchat sur les smartphones.

Si vous utilisez le Wi-Fi public gratuit pour profiter de Snapchat sans avoir à utiliser votre précieux forfait données, vous pourriez être à risque. Les agresseurs sur les réseaux publics peuvent pirater votre connexion et lire vos données. Mais l'utilisation d'un VPN permet de protéger vote trafic Internet des pirates informatiques, des sociétés et d'autres tiers.

FAQ : Accéder à Snapchat avec un VPN

Pourquoi ne puis-je pas accéder à Snapchat ?
A-t-on le droit d'utiliser un VPN ?
Puis-je accéder à Snapchat de n'importe où ?
Comment utiliser un VPN pour Snapchat ?
Puis-je débloquer Snapchat à l'école ?
Snapchat pose-t-il des problèmes de confidentialité ?
Je suis en voyage. Un proxy VPN peut-il m'aider à débloquer Snapchat à l'étranger ?
Peut-on utiliser un VPN pour changer la localisation de Snapchat ?
Quels sont les autres sites auxquels je peux accéder avec un VPN ?
30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Essayez un VPN pour Snapchat sans risque

Cela ne vous a pas convaincu d'utiliser un VPN pour Snapchat ? Essayez ExpressVPN sans aucun risque.

Si vous n'êtes pas satisfait par ExpressVPN, vous pouvez obtenir un remboursement complet sous 30 jours, sans conditions.

S'abonner à ExpressVPN

Snapchat VPN: The Snapchat logo with an open padlock.

How to unblock Snapchat with a VPN

Get ExpressVPN

Unblock Snapchat in 3 easy steps

Step 1:

Get ExpressVPN button in flames on a computer.

Sign up for ExpressVPN and its blazing-fast service.

Step 2:

Hand selecting VPN server locations on a globe.

Connect to a server location where Snapchat is not blocked.

Step 3:

Woman looking at Snapchat on phone.

Start sending snaps and stories to your friends and family.

Send snaps stress-free with a Snapchat VPN

Two men taking a selfie with a Snapchat filter.

The best VPN for Snapchat

Stuck in a place that blocks Snapchat? Get ExpressVPN and restore your access to Snapchat and all your favorite filters. Connect to over 160 server locations and keep your snap streaks intact with a single tap.

ExpressVPN is also fast, so you won’t have to wait forever to view your friends’ snaps or for every story to load.

Get ExpressVPN

Why is Snapchat blocked?

Over 180 million people a day use Snapchat daily to share photos and videos with friends. Many of those users are students whose schools block access to Snapchat and other social media. Using a VPN defeats school firewalls to unblock Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, and more.

Some countries in the Middle East and Asia censor social media sites to limit freedom of expression. Using a VPN defeats government censorship to unblock Snapchat, Google, YouTube, and other sites and services.

Get ExpressVPN

ExpressVPN lets you break through firewalls to unblock Snapchat

How does a Snapchat VPN work?

ExpressVPN encrypts your entire internet connection, including Snapchat

VPN stands for virtual private network. It’s a private tunnel between you and the rest of the internet. Your VPN app encrypts all data traveling into and out of your device, including Snapchat, so third parties like your Wi-Fi provider can’t read it.

That means school, office, or government firewalls won’t be able to see that you’re using Snapchat and won’t be able to block it.

A VPN also gives you a new IP address. When you connect to one of ExpressVPN’s 160 server locations, your phone will have an IP address to match that location. And if you’ve chosen a country where Snapchat isn’t blocked, you’ll be able to access it.

Phones displaying selfies with Snapchat filters.

If you’re using free public Wi-Fi to enjoy Snapchat without using up your precious data, you could be at risk. Attackers on public networks can take over your connection and read your data. But using a VPN protect your internet traffic from hackers, corporations, and other third parties.

Get ExpressVPN

Try a VPN for Snapchat risk-free

30-Day Money-Back Guarantee on a red badge with yellow ribbon.

Still not sure about using a VPN for Snapchat? Take ExpressVPN for a test-drive, 100% risk-free. If you’re not satisfied with ExpressVPN, you can get a full refund within 30 days, no questions asked.

Get ExpressVPN

Live Chat