VPN pour Spotify

Le meilleur VPN pour Spotify

Comme la plupart des services en ligne, Spotify est plus apprécié lorsqu'il est privé et sécurisé. Avec un VPN, vous cryptez votre connexion entière, tout en étant capable de consulter Spotify et d'écouter de la musique à haut débit, et sans restrictions.

Abonnez-vous à ExpressVPN

Spotify fonctionne à merveille avec ExpressVPN

Si vous utilisez Spotify, c'est que vous adorez la musique. ExpressVPN optimise constamment la rapidité et la stabilité de son réseau, pour que vous n'ayez jamais à sacrifier la qualité audio et le débit de streaming pour bénéficier de confidentialité et de sécurité.


Utilisez un VPN dès aujourd'hui !

Avec un VPN, vous écoutez de la musique sur Spotify, créez et partagez des paylists, découvrez des nouveaux talents, tout cela avec le même niveau de sécurité et de tranquillité d'esprit que le reste des sites que vous consultez. Vous pouvez même utiliser un VPN sur votre iPhone, Android, ou autre mobile, pour accéder à Spotify. Ecoutez vos titres préférés à tout moment* avec Spotify.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Accédez à Spotify avec un VPN !


ExpressVPN app showcase

ExpressVPN est un VPN de choix pour Spotify. Il fonctionne sur tous vos appareils : une fois téléchargé, vous pouvez accéder à Internet depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Il s'adapte à tous les systèmes d'exploitation : vous pouvez utiliser Spotify sur Windows, Mac, iOS, Android et Linux. Vous pouvez aussi connecter l'un de vos appareils à un routeur fonctionnant avec l'appli ExpressVPN.

Installer ExpressVPN est simple comme bonjour. Suivez ces quelques étapes, et c'est parti :

  1. Enregistrez-vous et choisissez un abonnement ExpressVPN
  2. Installez le logiciel VPN sur votre appareil
  3. Connectez-vous à un serveur, et lancez votre chanson préférée !

Une fois ExpressVPN téléchargé, connectez-vous au serveur le plus adapté à votre activité. Si votre priorité est d'avoir le plus haut débit possible sur Spotify, choisissez le serveur le plus proche de vous.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Accédez dès aujourd'hui à Spotify !

Ne perdez pas une minute de plus pour accéder aux derniers titres, mettre à jour votre playlist, et partager de la musique avec vos amis. Avec ExpressVPN, accédez à Spotify dès aujourd'hui, en toute sécurité. Nous vous rendons les choses faciles avec un accès rapide, fiable et sécurisé à internet. Alors, commencez à en profiter dès maintenant en prenant votre abonnement !



Pas encore convaincu ?

Si vous avez besoin d'une raison de plus, jetez un œil à ce que nos utilisateurs disent de nous. Nous avons reçu de super témoignages de personnes qui ont désormais accès de façon sûre et confidentielle à leurs réseaux sociaux et comptes multimédia. Il n'y a pas que nous qui le disons !


Jeune femme en train de profiter de Spotify avec ExpressVPN

Si vous êtes prêt à vous mettre à Spotify en accès sécurisé, c'est maintenant qu'il faut s'inscrire. Abonnez-vous à ExpressVPN dès maintenant, et connectez-vous.



Abonnez-vous à ExpressVPN



*Le service VPN d’ExpressVPN n’a pas vocation à être utilisé pour contourner les droits d’auteur. Pour plus de détails, consultez la rubrique Conditions d’utilisation.

The best VPN for Spotify

Like every other online service, Spotify is best enjoyed privately and securely. With a VPN, you an encrypt your entire connection and still browse and listen to Spotify with fast download speeds and no throttling.

Get ExpressVPN

VPN for Spotify

Spotify works great with ExpressVPN

If you’re using Spotify, it’s because you love music. ExpressVPN maintains a network that's constantly optimized for speed and stability, so you don't have to sacrifice audio quality or streaming speeds for privacy and security.


Use a VPN today!

With a VPN you can access Spotify so you can listen to music, create and share playlists, and discover new talent with the same security and peace of mind with which you browse the rest of the internet. You can even use a VPN to access Spotify on your iPhone, Android, or any other mobile device. Listen to your favorite tunes on the go* with Spotify.

Use ExpressVPN to access Spotify!


ExpressVPN app showcase

ExpressVPN is a great VPN for Spotify. It works with all your devices, so once you’ve downloaded it, you can access the internet from your laptop, your smartphone or your tablet. It’s happy with any operating system, so you can use Spotify from Windows, Mac, iOS, Android, and Linux. Alternatively, you can connect any of your devices to a Router running the ExpressVPN app.

Getting ExpressVPN is as easy as 1, 2, 3. Just follow these simple steps:

  1. Sign Up for an ExpressVPN account.
  2. Set up the VPN client software on your device.
  3. Connect to a server location and start listening!

As soon as you’ve downloaded ExpressVPN, you can connect to the server that’s best for you. If you want a faster connection to Spotify, choose the server location nearest you.

Access Spotify with a VPN today!

Why wait to get hold of the latest tracks, update your playlist, and share music with your friends? You can access Spotify securely today just by signing up for ExpressVPN. With ExpressVPN, you get fast, reliable, secure internet access, from anywhere in the world. Sign up today!

Still not sure?

If you need any more convincing, why not take a look at what ExpressVPN users are saying? ExpressVPN has some great testimonials from users who can now access their entertainment and social accounts safely and securely – see what they have to say!


Girl jamming to Spotify while using ExpressVPN.

If you’re ready to access Spotify privately, now’s the time to sign up. Get ExpressVPN today and get connected.

Get ExpressVPN

*ExpressVPN is a VPN service not intended to be used as a means of copyright circumvention. Please read the ExpressVPN Terms of Service for more details.

Try the best Spotify VPN risk-free

ExpressVPN offers a 30-day money-back guarantee

Take advantage of ExpressVPN's risk-free 30-day money-back guarantee:

If you're not satisfied using Spotify with ExpressVPN for any reason, contact support within 30 days and get a full refund, no questions asked.

Get ExpressVPN