Comment regarder Great British Bake Off

Comment regarder The Great British Bake Off

La diffusion de la saison 13 de l'émission très populaire The Great British Bake Off (ou GBBO) a commencé ! Que vous soyez encore en train de rattraper les dernières saisons ou que vous regardez pour la première fois, voici toutes les manières de regarder Bake Off en ligne.

Great British Bake Off : c'est quoi ?

Great British Bake Off (ou Bake Off, ou BGGO) se traduit en français par "le grand concours de pâtisserie britannique". En France, l'équivalent est l'émission "Le meilleur pâtissier". Il s'agit ainsi d'un concours de pâtisserie diffusé à la télévision, durant lequel des pâtissiers amateurs s'affrontent pour le titre de meilleur pâtissier amateur du Royaume-Uni. À travers la saison, les participants de BGGO font face à différents défis qui deviennent de plus en plus difficiles au fur et à mesure des semaines. Ils ne manquent pas d'humour pour autant et s'amusent avec des jeux de mots en lien avec la pâtisserie tout le long de l'émission !

Juris de Bake Off

Pour le Bake Off 2022, Paul Hollywood et Prue Leith sont revenus dans le juri, avec Matt Lucas et Noel Fielding en tant que présentateurs. Cependant, Matt Lucas a récemment annoncé qu'il quittera l'émission à la fin de GBBO 2022.

Gâteau Bake Off

Quand aura lieu la saison 13 de Bake Off ?

La diffusion de la treizième saison a commencé le 13 septembre 2022, à 20h heure française sur Channel 4. Les épisodes successifs sont diffusés hebdomadairement et la finale de la saison a été diffusée le 15 novembre 2022.

Où regarder Great British Bake Off

Auparavant diffusé par BBC Two et BBC One, Bake Off est aujourd'hui diffusé sur Channel 4 au Royaume-Uni. L'émission est également disponible dans d'autres pays même si la première diffusion a toujours lieu au Royaume-Uni. Continuez la lecture pour découvrir toutes les manières de profiter de BGGO !

Logo Channel 4

Comment regarder Great British Bake Off gratuitement en ligne

Ceux qui sont au Royaume-Uni peuvent regarder GBBO directement depuis le site web de Channel 4, All 4. Consulez tout simplement la page de l'émission sur le site web de Channel 4 et cliquez pour lire chaque épisode (notez que la dernière saison est intitulée Series 6 sur le site). C'est totalement gratuit à regarder si les publicités ne vous dérangent pas, ou vous pouvez opter pour la version payante qui inclut un essai gratuit de 14 jours. Vous devrez créer un compte et fournir un code postal du Royaume-Uni (ex : LL32 8PR, NN3 2BZ).

Logo Netflix.

Comment regarder Bake Off aux États-Unis sur Netflix

Si vous êtes aux États-Unis, Netflix est votre meilleure option pour regarder en streaming les saisons récentes de Bake Off - bien que l'émission soit connue sous The Great British Show de l'autre côté de l'atlantique. Vous pouvez regarder les saison 8 à 13 de Bake Off sur Netflix avec les présentateurs d'origine, Sue Perkins et Mel Giedroyc, et la juge très appréciée Mary Berry. Notez que la saison 13 est appelée "Collection 10" aux États-Unis. Pour la saison actuelle, les épisodes sont diffusées les mardis au Royaume-Uni et commencent le vendredi suivant aux États-Unis.

Logo Roku

Regardez Great British Baking Show gratuitement aux États-Unis sur Roku

Vous souhaitez regarder les saisons plus anciennes de GBBO ? Vous avez de la chance - la chaîne Roku possède les saisons 1 à 7 de Great British Baking Show, en plus de ses nombreux spin offs, incluant les saisons 1 à 10 de The Celebrity Baking Show et les saisons 1 à 3 de Baking Show : An Extra Slice. De plus, Roku offre une chaîne de télévision gratuite en streaming, financée par de la publicité, dédiée uniquement à Baking Show, de manière à ce que vous puissiez regarder gratuitement !

Logo du service de streaming Binge

Regardez toutes les saisons de Bake Off en Australie sur BINGE

Les fans de Bake Off en Australie peuvent voir chacune des saisons - le dernier inclus - de l'émission célèbre sur BINGE. Un essai gratuit de 14 jours est disponible pour les nouveaux utilisateurs. Recherchez tout simplement " The Great British Bake Off " pour commencer le streaming !

Logo Foxtel Now

Regardez Bake Off en Australie via FOXTEL Now

FOXTEL Now en Australie diffuse la dernière saison de Bake Off en plus des saisons passées. Si êtes nouveau sur le service, un essai gratuit de 10 jours est disponible. Recherchez tout simplement " The Great British Bake Off " sur le site pour streamer !

Logo du service de streaming Binge

Comment regarder Great British Bake Off en Nouvelle-Zélande

BINGE qui a été mentionné plus haut est également disponible en Nouvelle-Zélande pour que les fans puissent regarder chaque saison en ligne ! Un essai gratuit de 14 jours est disponible actuellement - recherchez tout simplement "The Great British Bake Off" sur le site et profitez.

Logo CBC et CBC Gem

Comment regarder Bake Off en streamig au Canada

Vous souhaitez regarder The Great British Bake Off au Canada ? CBC et son service de streaming CBC Gem ont prévu de fiffuser la saison 13 de Bake Off, bien qu'il n'y ait pas encore eu de confirmation sur les dates auxquelles les épisodes seront disponibles. En attendant, les fans peuvent regarder ou rattraper les saisons passées gratuitement sur CBC Gem. Notez que le concours s'appelle The Great British Baking Show au Canada.

Qui sont les participants 2022 de Great British Bake Off ?

Participants Great British Bake Off 2022

Les stars de Bake off viennent d'horizons différents et ceux de cette année ne font pas exception. Voici un aperçu rapide des 12 pâtissiers :

Abdul, 29 ans, ingénieur en électronique venant de Londres. Ayant Grandi en Arabie Saoudite, Abdul a un penchant pour la danse salsa, le monde de l'espace et les épices. Sa précision de pensée technique l'aide dans la chimie de la pâtisserie, et le matcha est sa saveur préférée.

Carole, 59 ans, caissière de supermarché venant de Dorset. Adepte d'horticulture, Carole anime "Compost Carole" sur une émission de radio locale et sa passion pour le jardinage se reflète dans ses pâtisseries britanniques vibrantes. Saveurs préférées : fruité et prononcé.

Dawn, 60 ans, ingénieur informatique venant de Bedfordshire. Grand-mère de quatres enfants, Dawn est une créative dans l'âme et est fière de son côté méticuleux pour les pâtisseries complexes. Ses saveurs préférées sont le citron, le caramel beurre salé et la noisette.

James, 25 ans, scientifique dans le domaine nucléaire venant de Cumbria. "Horreur" et "Pâtisserie" peuvent sembler être un mélange étrange, mais James fait en sorte que cela marche avec sa marque de fabrique "child-friendly horror" (horreur adapté aux enfants). Saveurs préférées : tout ce qui est relatif à l'automne (épices mélangées et pommes).

Janusz, 34 ans, assistant personnel à un professeur principal, venant de la Pologne. Janusz aime mélanger des ingrédients polonais à de la cuisine britannique et a un style de pâtisserie "dessins animés" et "camping". Saveurs préférées : gingembre et chocolat.

Kevin, 33 ans, professeur de musique venant de Lanarkshire. Kevin a commencé la pâtisserie à l'âge de 17 ans. Sa philosophie en cuisine : utiliser des ingrédients de qualité et se focaliser sur le raffinement technique. Il adore utiliser les fruits, les herbes, les noix et les épices dans des combinaisons intéressantes.

Maisam, 18 ans, étudiant et assistant commercial venant du Grand Manchester. Ce pâtissier ambitieux vient de la Lybie et cuisine depuis ses 13 ans. Maisam mélange de nombreux ingrédients méditérrannéens, comme les olives et les graines de sésame, dans ses recettes.

Maxy, 29 ans, assistant architecte venant de Londres. Faites gaffe à Maxy qui est d'origine suédoise et qui a un grand sens artistique qu'elle exploite dans les beaux gâteaux qu'elle prépare. Ses saveurs préférées sont fortement influencées par son héritage scandinave : cardamome, safran et cannelle. 

Rebs, 23 ans, étudiant en master venant du conté d'Antrim en Irlande du Nord. Rebs a grandi entourée de pâtisseries, que ce soit en aidant sa maman en cuisine ou sa grand-mère avec ses tartes au citron meringuées. Elle aime cuisiner avec des ingrédients du Moyen-orient; un clin d'oeil aux origines turques de compagnon Jack.

Sandro, 30 ans, une nounou venant de Londres. Sandro a commencé la pâtisserie à l'âge de 21 ans en tant que thérapie après le décès de son père. Bien qu'elle ait eu à fuir la guerre d'Angola avec sa mère quand elle avait deux ans, Sandro est fière de son héritage et prépare des saveurs inspirées de l'Angola dans sa pâtisserie.

Syabira, 32 ans, associée en recherche cardiovasculaire. Syabira a commencé la pâtisserie après avoir confectionné un gâteau qui lui a rappelé les friandises de son pays d'origine, la Malaisie. Elle aime mélanger des touches malaisiennes dans des produits britanniques comme les pâtisseries de Cornouiailles avec du poulet rendang.

Will, 45 ans, ancien directeur d'une association caritative venant de Londres. Le voyage de ce pâtissier a commencé tôt, seulement à deux ans. Will aidait déjà sa maman à transformer les restes de pâtisserie en tartes à la confiture. Il aime le paprika, le caramel beurre salé et utilise de la levure dans ses pâtisseries.

FAQ : regarder The Great British Bake Off

The Great British Bake Off est-il sur Amazon Prime ?
Toutes les saisons de The Great British Bake Off sont-elles sur Netflix ?
Où puis-je regarder The Great Celebrity Bake Off ?
Où puis-je regarder The Great British Baking Show: Holidays ?
30
JOURS
SATISFAIT OU REMBOURSÉ

L'indispensable pour les amateurs de téléréalité

Vous aimez la téléréalité ? Suivez vos programmes préférés en streaming Ultra HD avec ExpressVPN. Nous vous offrons une garantie 30 jours satisfait ou remboursé !

Choose language

How to watch Great British Bake Off

How to watch The Great British Bake Off

What is Great British Bake Off about?

As the name suggests, Great British Bake Off (also known as Bake Off, GBBO, or Great British Baking Show in the U.S.) is a televised baking competition where amateur bakers compete for the title of "UK's Best Amateur Baker." Throughout the season, GBBO contestants face different baking challenges that get progressively harder as the weeks go by. While the newer seasons may not have nearly as many baking double entendres as in years past, Bake Off never fails to sprinkle a few pastry puns into the mix!

Bake Off judges

Bake Off 2022 saw Paul Hollywood and Prue Leith returning as judges, with Matt Lucas and Noel Fielding serving as co-hosts. However, Matt Lucas recently announced that he would be leaving the show following the conclusion of GBBO 2022.

Bake Off cake

When does Bake Off Season 13 come out?

The thirteenth season—or series, as they say in Britain—began airing on September 13 2022, at 8 p.m. BST on Channel 4. Subsequent episodes were released weekly, and the season finale aired November 15 2022.

Where to watch Great British Bake Off

Formerly broadcast by BBC Two and BBC One, Bake Off now airs on Channel 4 in the UK. The show is also available in other countries, although it always airs first in the UK. Scroll on for all the ways to get your GBBO fix!

Channel 4 logo.

How to watch Great British Bake Off online for free

UK viewers can watch GBBO straight from the Channel 4 website, All4. Simply visit the show’s page on the Channel 4 website and click to play each episode (though confusingly, the latest season is titled Series 6 on the site). It’s totally free to watch if you don’t mind sitting through ads, or you can opt for the paid tier which comes with a 14-day free trial. You’ll need to register for an account and provide a valid UK postcode (e.g. LL32 8PR, NN3 2BZ).

Netflix

How to watch Bake Off in the U.S. on Netflix

If you’re in the U.S., Netflix is your best bet for streaming the recent seasons of Bake Off—though it’s known as The Great British Baking Show across the pond. You can watch seasons 8-13 of Bake Off on Netflix with the original hosts, Sue Perkins and Mel Giedroyc, and the beloved judge Mary Berry. Note that Season 13 is called “Collection 10” stateside; during the season, episodes air on Tuesdays in the UK and debut the following Friday in the U.S.

Roku logo

Watch Great British Baking Show for free in the U.S. on Roku

Want to catch all the earlier seasons of GBBO instead? You’re in luck—the Roku Channel now carries seasons 1 through 7 of Great British Baking Show, along with many of its spinoffs, including seasons 1-10 of The Celebrity Baking Show and seasons 1-3 of Baking Show: An Extra Slice. Plus, Roku offers a free ad-supported streaming TV channel dedicated just to Baking Show, so you can watch it all for free!

Binge streaming service logo

Watch all seasons of Bake Off in Australia on BINGE

Bake Off fans in Australia can catch every season—including the latest—of the hit show on BINGE. A 14-day free trial is available for new users. Simply search for “The Great British Bake Off” to start streaming!

Foxtel Now logo

Watch Bake Off in Australia via FOXTEL Now

FOXTEL Now in Australia features the latest season of Bake Off, along with all past seasons. If you’re new to the service, a 10-day free trial is up for grabs. Just search for “The Great British Bake Off” on the site to stream!

Binge streaming service logo

How to watch Great British Bake Off in New Zealand

The aforementioned BINGE is also available in New Zealand, so avid watchers can enjoy every season online! A 14-day free trial is available now—just search for “The Great British Bake Off” on the site and tuck in.

CBC and CBC Gem logo

How to stream Bake Off in Canada

Want to watch The Great British Bake Off in Canada? CBC and its streaming service CBC Gem are expected to carry Bake Off Season 13, though there’s no confirmation yet on when exactly the latest season will be available on CBC. In the meantime, fans can catch up on (or rewatch) all the past seasons for free on CBC Gem. Note that the competition is called The Great British Baking Show in Canada.

Who are the 2022 Great British Bake Off contestants?

Great British Bake Off 2022 contestants

Bake Off stars come from a wide array of backgrounds, and this year’s batch was no exception. Here’s a quick peek at the 12 bakers:

Abdul, 29, electronics engineer from London — Raised in Saudi Arabia, Abdul has a penchant for salsa dancing, space, and spices. His technical thinking precision also serves him well in the chemistry of baking, and matcha is among his favorite flavors.

Carole, 59, supermarket cashier from Dorset — Horticulture enthusiast Carole hosts the segment “Compost Carole” on a local radio show, and her passion for gardening is reflected in her vibrant British bakes. Favorite flavors: Fruity and punchy.

Dawn, 60, IT manager from Bedfordshire — A grandmother/step-gran to four, Dawn is a creative at heart who prides herself on meticulous attention to detail with intricate bakes. Her favorite flavors are lemon, salted caramel, and anything nutty.

James, 25, nuclear scientist from Cumbria — “Horror” and “baking” might seem like a strange mix, but James makes it work with his trademark “child-friendly horror” style. Favorite flavors: Anything autumnal (think mixed spice and apples).

Janusz, 34, personal assistant to head teacher — Originally from Poland, Janusz loves incorporating Polish ingredients into British cuisine and has a “cartoon-like” and “camp” baking style. Favorite flavors: Ginger and chocolate.

Kevin, 33, music teacher from Lanarkshire — Kevin first began baking at the age of 17. His kitchen ethos: Use top-quality seasonal ingredients and focus on technique refinement. He adores using fruits, herbs, nuts, and spices in interesting combinations.

Maisam, 18, student and sales assistant from Greater Manchester — This ambitious baker hails from Libya and has been baking since she was 13. Maisam incorporates plenty of Mediterranean ingredients into her recipes, such as olives and sesame seeds.

Maxy, 29, architectural assistant from London — Watch out for Swedish-born Maxy, who has a strong artistic sense, which she draws on to create beautiful bakes. Her favorite flavors are heavily influenced by her Scandinavian heritage: Cardamom, saffron, and cinnamon. 

Rebs, 23, master’s student from County Antrim in Northern Ireland — Rebs grew up surrounded by bakes, from helping her mum in the kitchen to her grandmother’s lemon meringue pies. She loves cooking with Middle Eastern ingredients; a nod to her boyfriend Jack’s Turkish background.

Sandro, 30, nanny from London — Sandro began baking when he was 21 as a form of therapy after his father’s passing. Though he had to flee the Angola war with his mum when he was two, Sandro is proud of his heritage and weaves great Angolan-inspired flavors into his baking.

Syabira, 32, cardiovascular research associate from London — Syabira started baking after making a cake that reminded her of the treats from her home country Malaysia. She loves injecting Malaysian twists into British staples, such as chicken rendang cornish pastries.

Will, 45, former charity director from London — This baker’s journey started early; at just two years old, Will was already helping his mother transform pastry trimmings into jam tarts. He loves paprika, salted caramel, and using yeast in his bakes (even outside of bread!).

FAQ: About watching The Great British Bake Off

Is The Great British Bake Off on Amazon Prime?
Are all seasons of The Great British Bake Off on Netflix?
Where can I watch The Great Celebrity Bake Off?
Where can I watch The Great British Baking Show: Holidays?
30
DAY
MONEY-BACK GUARANTEE

The must-have for reality TV fans

Love reality TV? Stream your favorites securely and in ultra-fast HD with ExpressVPN. Try it risk-free today with a 30-day money-back guarantee!