ExpressVPN pour Google Chromecast : Le VPN Chromecast #1

  • Conçu pour un streaming 4K HDR ultra-rapide
  • Accédez au contenu Chromecast des États-Unis depuis n'importe où
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé incluse
  • Utilisez un routeur VPN pour protéger tous vos appareils

Améliorez votre streaming avec un VPN Chromecast sans risque.


Appareil de lecture pour le streaming Chromecast.

3 manières d'utiliser ExpressVPN avec Google Chromecast

Streaming d'un routeur VPN à un Chromecast.

Routeur VPN : Activez ExpressVPN sur votre routeur pour obtenir les bénéfices de la confidentialité complète et de la sécurité d'un VPN sur votre Chromecast (et tous les autres appareils sur votre réseau). Votre connexion VPN reste toujours active, permettant à votre Chromecast et tous les autres appareils connectés de fonctionner comme s'ils étaient dans un autre pays.

Streaming d'un ordinateur qui sert de routeur VPN virtuel à un Chromecast.

Routeur virtuel : Utiliser un routeur virtuel signifie partager une connexion ExpressVPN à partir d'un Mac ou d'un PC. Vous aurez les mêmes avantages que l'utilisation d'un routeur VPN, mais n'aurez pas besoin d'équipement en plus à part votre ordinateur. Votre ordinateur doit rester allumé et la configuration peut être un peu compliquée. Voyez comment la faire pour Windows et Mac.

Vidéo reflétée d'un appareil avec VPN sur une télévision avec un Chromecast.

Refléter sur une télévision : Reflétez une émission ou un film d'un smartphone ou ordinateur avec VPN directement sur votre télévision en utilisant Chromecast. Visitez notre support client pour les détails sur comment le faire. C'est peut-être la manière la plus simple d'utiliser votre VPN pour diffuser sur une télévision, et cela marche chez vos amis même s'ils n'ont pas ExpressVPN.

Vidéo : Comment utiliser ExpressVPN avec un routeur pour Chromecast

Divers modèles Chromecast de consoles et télécommandes.

Pour tous les modèles Chromecast

Abonnez-vous à ExpressVPN pour améliorer votre expérience avec :

  • Chromecast 1ère génération
  • Chromecast 2e génération
  • Chromecast Ultra
  • Chromecast 3e génération

Besoin d'un VPN pour vos autres consoles de jeu et de streaming multimédia ? Le fait d'avoir ExpressVPN sur votre routeur protège tous vos appareils domestiques, ou vous pouvez utiliser notre service MediaStrainer pour PlayStation, Apple TV, Xbox et Nintendo Switch.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Pourquoi les fans de streaming vidéo aiment ExpressVPN

Bruce johnson

Bruce Johnson

J'ai essayé de nombreux VPN et je n'appréciais pas le fait qu'ils ralentissent mon streaming ou se déconnectent alors que j'étais en train de faire un achat sur Amazon. Express est le meilleur et je l'utilise sur mon Iphone, Ipad, PC et Fire TV, le tout pour un prix modique.

Dave Harris

En dehors des utilisations évidentes comme d'être en mesure de surfer discrètement sans avoir à sacrifier ma liberté numérique, pour moi, un anglais expatrié aux États-Unis, ce service VPN me permet de regarder la télévision britannique, la seule chose de chez moi qui me manque vraiment !

Piotr sadowski

Piotr Sadowski

La plupart du temps, je suis en dehors des États-Unis, mais j'aime regarder mes séries télévisées préférées. ExpressVPN me permet de le faire partout où je suis, et je n'ai pas à m'inquiéter de voir le message « ce programme n'est pas disponible dans votre région » apparaître.

Foire aux questions

Google Chromecast est un petit appareil qui s'insère dans le port HDMI de votre télévision. Il se connecte à votre Internet domestique et vous laisse apprécier divers applis sur votre télévision en diffusant en streaming des contenus gratuits et payants venants de services comme Amazon Prime Video, Google Home, Netflix, HBO Now, YouTube, Plex et BBC iPlayer.

Les applis et contenus Chromecast varient en fonction de votre localisation. Vous profiterez au mieux de votre console si vous avez un compte Chromecast des États-Unis, et vous pouvez y souscrire même si vous vous trouvez en dehors du pays en vous connectant à une localisation de serveur VPN aux États-Unis (vous serez peut-être amené à fournir un code postal des États-Unis). Trouvez tous les détails sur notre page de configuration Chromecast.

Oui ! ExpressVPN est disponible sur un large éventail d'appareils, y compris les ordinateurs, les smartphones, smart TV et appareils de streaming et consoles de jeu. Vous pouvez installer ExpressVPN sur autant d'appareils que vous le souhaitez et connecter jusqu'à cinq appareils simultanément à ExpressVPN à l'aide d'un seul abonnement, ou vous pouvez installer ExpressVPN sur votre routeur Wi-Fi pour en connecter davantage.

ExpressVPN est d'abord et avant tout une société de confidentialité et par conséquent, ne conserve aucun journal d'activité ni de données de connexion. ExpressVPN ne recueille également jamais de données qui permettraient à quiconque de retracer une activité de réseau ou un comportement spécifique à un utilisateur individuel. En savoir plus sur l'engagement envers la vie privée et la politique en matière de conservation des données d'activité ou de connexion d'ExpressVPN.

Chaque compte ExpressVPN inclut une Garantie de remboursement sans risque. Vous pouvez profiter de la version complète d'ExpressVPN pendant 30 jours et obtenir un remboursement intégral malgré cela.

Pourquoi choisir ExpressVPN ?

Technologie TrustedServer

Audité pour confirmer la protection des données essentielles, TrustedServer définit une nouvelle norme pour la sécurité.

Regardez des vidéos en streaming sans restrictions

Contournez la censure sur Internet, les pare-feu et les restrictions du FAI avec ExpressVPN.

Fiabilité d'une connexion supérieure

Profitez de la stabilité et de la fiabilité d'une connexion de pointe, du Canada à l'Australie.

Un VPN pour tous vos appareils

Protégez chaque appareil de votre maison en utilisant les applis ExpressVPN et les configurations manuelles.

Installation en quelques clics

Se connecter à ExpressVPN est rapide et facile. Il suffit de vous inscrire, de télécharger et de vous connecter !

Support client par messagerie instantanée

Contactez le support client jour et nuit si vous avez des questions sur ExpressVPN pour Chromecast.

Essayez ExpressVPN pour Chromecast dès aujourd'hui

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé sur badge rouge avec ruban jaune.

Avec ExpressVPN, vous êtes satisfait ou remboursé.

Aucun tracas. Essayez ExpressVPN pour Chromecast dès aujourd'hui avec une Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

ExpressVPN for Google Chromecast: The #1 Chromecast VPN

  • Built for blazing-fast, 4K HDR streaming
  • Access U.S. Chromecast content from anywhere
  • Comes with a 30-day money-back guarantee
  • Use a VPN-enabled router to protect all your devices

Enhance your streaming with a risk-free Chromecast VPN.


Chromecast streaming player device.

3 ways to use ExpressVPN with Google Chromecast

Connection streaming from a VPN router to a Chromecast.

VPN router: Enable ExpressVPN on your router to get the full privacy and security benefits of a VPN on your Chromecast (and every other device on your network). Your VPN connection remains always on, allowing your Chromecast and other connected devices to function as if they were in another country.

Connection streaming from a computer serving as a virtual VPN router to a Chromecast.

Virtual router: Using a virtual router means sharing an ExpressVPN connection from a Mac or a PC. You’ll get the same benefits as using a VPN-enabled router, but you won’t need extra equipment apart from your computer. Your computer has to be kept on, and setup may be a bit more complicated. See how to do it for Windows and Mac.

Video being mirrored from a VPN-enabled device to a TV with a Chromecast.

Mirror to TV: Mirror a show or movie from a VPN-enabled smartphone or computer directly to your TV using Chromecast. Visit our support page for details on how to do this. It’s perhaps the simplest way to use your VPN to stream to a TV, and it works at friends’ homes even if they don’t have ExpressVPN.

Video: How to use ExpressVPN with a router for Chromecast

Various Chromecast models' consoles and remotes.

For all Chromecast models

Get ExpressVPN to enhance your experience with:

  • Chromecast 1st generation
  • Chromecast 2nd generation
  • Chromecast Ultra
  • Chromecast 3rd generation

Need a VPN for your other media streaming and gaming consoles? Having ExpressVPN on your router can protect all of your home's devices, or you can use our MediaStreamer service for PlayStation, Apple TV, Xbox, and Nintendo Switch.


Get ExpressVPN

Why streaming-video fans love ExpressVPN

Bruce johnson

Bruce Johnson

I have used numerous VPN's and did not like that they slowed my streaming down or crashed while I was in the middle of a Amazon purchase. Express is the best and I use it on my Iphone Ipad PC and Fire TV all for one low price.

Dave Harris

Apart from the obvious uses like being able to discreetly surf without trading your digital freedom, for me, an English ex pat in the USA this vpn service allows me to watch U.K. tv, the only thing I really miss from home!

Piotr sadowski

Piotr Sadowski

Most of the time I am staying outside the US, but I love watching my favorite TV series. Express VPN enables me to do it wherever I am, and I do not have to worry about 'This show is unavailable in your area' information.

Frequently asked questions

Google Chromecast is a small device that plugs into your TV’s HDMI jack. It connects to your home internet and lets you enjoy various apps on your TV for streaming free and paid content from services like Amazon Prime Video, Google Home, Netflix, HBO Now, YouTube, Plex, and BBC iPlayer.

Chromecast’s apps and content vary depending on your location. You’ll get the most out of the console if you have a U.S. Chromecast account, which you can sign up for even if you’re located outside the country by connecting to a VPN server location in the U.S. (you might have to provide a U.S. ZIP code). Get all the details on our Chromecast setup page.

Yes! ExpressVPN is available on a wide array of devices including computers, smartphones, smart TVs and streaming media players, and game consoles. You can install ExpressVPN on as many devices as you wish, and up to five devices can be connected to ExpressVPN simultaneously using the same subscription. Or install ExpressVPN on your Wi-Fi router to connect even more.

ExpressVPN is first and foremost a privacy company and therefore stores no activity logs and no connection logs. ExpressVPN also never stores any data that would allow anyone to trace a specific network activity or behavior back to an individual user. Read more about ExpressVPN’s commitment to privacy and policy toward logs.

Every ExpressVPN account comes with a risk-free money-back guarantee. You can enjoy the full-featured version of ExpressVPN for up to 30 days and still get a full refund.

Why choose ExpressVPN?

TrustedServer technology

Audited to confirm essential privacy protections, TrustedServer sets a new standard for security.

Stream with no restrictions

Bypass internet censorship, firewalls, and ISP throttling with ExpressVPN.

Superior connection reliability

Enjoy industry-leading connection stability and reliability, from Canada to Australia.

VPN for all your devices

Protect every device in your home by using ExpressVPN apps and manual configurations.

Get set up right away

Connecting to ExpressVPN is quick and easy. Just sign up, download, and connect!

Live chat support

Contact Support around the clock if you have questions about ExpressVPN for Chromecast.

Try ExpressVPN for Chromecast today

30-day money-back guarantee on red badge with yellow ribbon.

Love ExpressVPN—or get your money back.

No hassle. Try ExpressVPN for Chromecast today with a 30-day money-back guarantee.