ExpressVPN

Protégez vos données sur Internet avec un VPN

Il y a de nombreux moyens de sécuriser votre connexion Internet. Mais la meilleure solution pour allier sécurité et protection des données personnelles reste un VPN.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Comment ça fonctionne ?

What is VPN

Un VPN, ou Réseau Privé Virtuel (Virtual Private Network) chiffre vos données et masque votre adresse IP. Avec un VPN, vous naviguez anonymement et personne, hackers ou entreprises, ne peut suivre votre activité. Un VPN vous permet aussi d'accéder à des sites bloqués dans le pays où vous vous situez.


Abonnez-vous à ExpressVPN

Proxy or VPN?

Armez-vous d'un VPN adapté à vos besoins

Perso, ou pro ?

La différence entre un VPN d'entreprise et un VPN personnel ? Avec un VPN personnel, vous protégez votre vie privée sur vos propres appareils. Les VPN d'entreprise sont utilisés par les professionnels pour créer un réseau privé sécurisé.

Ne faites pas confiance aux VPN gratuits

Beaucoup de VPN et serveurs proxy gratuits se rémunèrent en vendant vos informations à des tiers, ce qui est complètement contradictoire avec le concept de VPN. De plus, les VPN gratuits sont très peu fiables, et compliqués à installer. Avec un VPN payant de confiance, vous sécurisez réellement votre accès à Internet.


Abonnez-vous à ExpressVPN
Easy as 1-2-3

C'est simple comme bonjour

Ce n'est pas pour rien qu'on s'appelle ExpressVPN. Nos applications sont conçues dès le départ pour vous apporter une sécurité maximale pour un effort minimal. Un clic, et vous y êtes.


Abonnez-vous à ExpressVPN
Blazing fast VPN

Une connexion à très haut débit

Si vous voulez utiliser Internet normalement, votre VPN doit être rapide. ExpressVPN est le VPN le plus rapide au monde. Nous optimisons constamment notre réseau et garantissons une bande passante illimitée.


Abonnez-vous à ExpressVPN
Protect your privacy

Une protection pour tous les appareils

Si vous utilisez Internet sur différents appareils (ordinateur fixe, ordinateur portable et smartphone par exemple), votre VPN doit vous protéger sur tous à la fois. ExpressVPN vous propose des applis faciles à utiliser, avec des tutoriels adaptés, pour chacune de vos plateformes.


Abonnez-vous à ExpressVPN
Premium VPN

Le meilleur VPN du marché

Réellement sécuriser son accès à Internet, c'est avoir un VPN sur lequel compter 24h/24, 7j/7. ExpressVPN a plus de 136 serveurs, un cryptage 256 bit, et un temps de fonctionnement de 99,9%. De plus, l'équipe d'assistance client est à votre disposition à toute heure.

Nous sommes régulièrement cités par les experts du marché comme le meilleur fournisseur de VPN en termes de rapidité, de service et d'assistance client.


Abonnez-vous à ExpressVPN

VPN Internet Security

There are many ways to protect your internet security. But for the completest online privacy and safety solution, a VPN is the most trusted choice.

Get ExpressVPN

How does it work?

What is VPN

A VPN, or virtual private network, encrypts your data and hides your IP from third parties. With a VPN you can browse anonymously and stop spies and corporations logging your activity. You can also access website that are blocked where you are.

Get ExpressVPN

Proxy or VPN?

Get the right VPN security

Personal or corporate?

The difference between corporate VPN and personal VPN is right there in the name. With a personal VPN, you can protect your security while browsing the internet on your devices. Corporate VPNs are only used by business to securely access private networks.

Don't trust free VPNs

Many free VPNs and proxies make their money by selling your information to third parties, defeating the purpose of having a VPN. Free VPNs are also extremely unreliable, and difficult to set up. With a trusted paid VPN, your online privacy is more secure.

Get ExpressVPN
Easy as 1-2-3

It's easy as 1-2-3

We don't call ourselves ExpressVPN for nothing. Our apps are designed from the ground up to give you maximum security with minimum effort. One click is all it takes.

Get ExpressVPN
Blazing fast VPN

High-speed data

If you want to use the internet normally, you need a fast VPN. ExpressVPN is the world’s fastest VPN We constantly optimize our network and provide unlimited bandwidth. Our customers browse at top speed, without risking their privacy.

Get ExpressVPN
Protect your privacy

Protection for all devices

If you use the Internet on lots of devices – like desktop, laptop and mobile – you need a VPN that protects you on all of them. ExpressVPN has easy-to-use apps and setup guides for all of your favorite platforms

Get ExpressVPN
Premium VPN

Best in show

Real internet security means having a VPN service you can count on 24/7. Our VPN tools and service provide 136 server locations, 256-bit encryption and 99.9% uptime. We also bring you world-class support around the clock.

Tech reviewers have consistently rated us the best VPN provider for speed, service, and support.

Get ExpressVPN